Ligue des Champions

Mbappé et l'ambition des clubs en France

Ligue des Champions

Mbappé et l'ambition des clubs en France

Publié le 21 Février 2019 à 13h11 par Jean-Christophe
Kylian Kylian Mbappé Mbappé est revenu sur ses récents propos, suggérant que les clubs français devaient avancer sans peur en Coupe d'Europe.
Pour le Parisien, le numéro 7 du PSG a tenu à repréciser ses paroles : "Quand je dis d'arrêter d'avoir peur, c'est pour les gens. Je ne pense pas que les joueurs aient peur. Mais il faut que les gens arrêtent d'être pessimistes. Les clubs français sont bons. On a vu que Lyon avait réussi à faire un résultat contre Barcelone même s'il reste une grande étape. Nous, on a fait un bon match aller."

« À nous de tout donner »


Kylian Mbappé Mbappé a ensuite évoqué les ambitions Parisiennes en Ligue des Champions : "Il nous reste le match retour. À nous de tout donner. Lorsque vous arrivez en quart de finale, si on y arrive, toutes les équipes sont compliquées à jouer. Il ne reste que les meilleurs. À nous d'en faire aussi partie. Et d'aller encore plus loin dans la compétition."

caractères restants
Nanard 2413 - 21 Février à 14h19
Les clubs français seraint encore meilleurs si les joueurs français au lieu de renforcer toutes ces équipes, jouaient un peu plus dans leur club respectif, combien de français dans les équipes participant aux 8èmes ?
 
Avatar de Makkko Makkko 20645 - 21 Février à 15h21
oui la france est une nation assez bonne dans la formation, mais qui pour des raisons économiques (entre guillemet) laissent partir leurs jeunes. Et pour la meme raison, ne se donnent pas a fond dans les plus petites coupes comme l'EL... ils ne comprennent pas que le fait de jouer cette coupe ne permet pas d'avoir de l'argent sur du court terme mais bien de permettre a plus d'équipe fr de jouer la LDC...
 
Avatar de cmai cmai 14737 - 21 Février à 18h29
C'est sûr Nanard, NGolo Kanté ou Antoine Griezmann auraient leur place à Paris, pour ne citer que ces deux noms.