Ligue des Champions

L'optimisme de Dugarry

Ligue des Champions

L'optimisme de Dugarry

Publié le 21 Février 2019 à 19h16 par Ricardinho
Après la première phase des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Christophe Dugarry estime que le PSG est largement au niveau face à ses concurrents.
"L'Atletico Madrid sera difficile à battre, la Juve est très décevante, comme le Barça. Liverpool a fait un bon match, mais rien de plus. Le Real a souffert, Manchester City s'en sort de justesse. Il n'y en a pas une qui a montré qu'elle était meilleure que le PSG. Ça laisse de l'espoir. Le PSG doit se dire qu'il est à sa place. C'est important de travailler dans la sérénité," a jugé Dugarry sur RMC.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13340 - 22 Février à 08h19
Tiens donc, il vient de faire une sacrée découverte ! Attendons tranquillement les matches retour et surtout le tirage au sort des quarts de finale le vendredi 15 mars pour y voir plus clair.
zlad 450 - 22 Février à 11h33
La vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment de favori. A nous de tout donner pour ne pas avoir de regret.
 
Avatar de cmai cmai 13340 - 23 Février à 06h25
Cette année Paris est plus fort, surtout mentalement et tactiquement, ce qui nous aura vraiment manqué avec Blanc contre Manchester City ! Après, pouvoir faire partie enfin du dernier carré, ce serait marquer un réel progrès sur la scène internationale. Dans l absolu on peut même rêver plus grand car, notamment avec nos deux fantastiques, cette véritable équipe du PSG ne doit pas craindre de se mesurer à n importe quel Club en Europe. Commençons par finir le travail le 6 mars !