club

Sanction à venir pour Rabiot ?

club

Sanction à venir pour Rabiot ?

Publié le 21 Février 2019 à 22h00 par Laurent
Alors que les relations entre le PSG et Adrien Adrien Rabiot Rabiot sont plus que tendues, le club de la capitale pourrait prendre une décision qui n'arrangerait rien.
Selon L'Equipe, le club de la capitale envisagerait de sanctionner financièrement le milieu de terrain en le privant d'une partie de sa prime d'éthique. Le PSG reprocherait à l'international français son absence au stage hivernal au Qatar justifiée officiellement par des "raisons familiales".

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20166 - 22 Février à 08h15
non non et non... sa seule sanction est bien de ne plus jouer jusqu'a la fin de son aventure parisienne. apres je vais pas le defendre non plus, mais en pleine periode difficile dans son privé aussi, les raisons familiales en janvier son purement justifiées. Je doute franchement que le PSG lui retire la prime d'ethique rien que pour ça, la je ne serais vraiment pas content pour l'image que donnerait le Club... d'un coté Neymar a le droit de faire la fete pour son anniv, mais un autre joueur n'aurait pas le droit a une absence pour regler des histoires familiales apres/pendant/avant surement le deces d'un proche? son pere est mort en janvier hein...