Ligue 1

Paris SGNimes
Ménès et la finition critiquée de Mbappé

Ligue 1

Paris SGNimes
Ménès et la finition critiquée de Mbappé

Publié le 24 Février 2019 à 09h43 par Ricardinho
Malgré un doublé face à Nîmes, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a parfois pêché dans la finition. Pas de quoi inquiéter cependant Pierre Ménès, qui a farouchement défendu le joueur.
"Cela fait donc 51 buts en 88 matchs de L1 pour le jeune prodige français, qui égale le record détenu par Skoblar de 22 buts marqués sur ses 20 premiers matchs de la saison. Sauf que l'ancien Marseillais l'avait fait à 29 ans," a déclaré le journaliste sur son blog.

« Ce gamin est bluffant »


Avant de rajouter : "Alors moi je veux bien qu'on me dise qu'il a raté beaucoup d'occasions. Mais il faut voir les courses, les appels, les efforts... Et puis il joue tout le temps en ce moment, seul en pointe ou avec Eric Choupo-Moting Choupo-Moting (ce qui revient un peu au même). Je suis désolé mais ce gamin est bluffant."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Février à 10h42
Neuf belles occasions pour le seul prodige Mbappé hier contre Nîmes. Deux buts au final à son compteur et une impressionnante quantité de beaux gestes (attention aux petites mimines inutiles), d'accélérations, de dribbles : moi j'en redemande tellement je me pince quand je vois que Kylian joue avec les couleurs de Paris sur les épaules ... en attendant la reconstitution de la MCN
Avatar de Makkko Makkko 20966 - 24 Février à 22h25
Choupo dans le jeu c'est pas pire qu'un cavani non plus. faut arreter avec choupo. on sait que c'est pas un cador, mais il a encore montré qu'il pouvait effacer 1 voire 2 joueurs sur le coté gauche et apres il marque pas? bah c'est un peu difficile sa situation. il n'a jamais joué avec la meme equipe ou schema tactique non plus..
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Février à 17h12
Cavani out, Mbappé au repos, Choupo-Moting devrait occuper la pointe de l'attaque demain. Il semble mieux en jambes que ces derniers temps. Souhaitons lui de participer activement demain à la qualification contre Dijon au sympathique Camerounais
(Edité )