club

Madar salue l'attitude d'un Parisien

club

Madar salue l'attitude d'un Parisien

Publié le 25 Février 2019 à 13h14 par Laurent
Mickaël Madar a mis en avant l'attitude exemplaire d'Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting au Paris Saint-Germain.
L'ancien attaquant le considère comme une doublure idéale : "Quand Tuchel le prend, il ne lui vend pas une concurrence avec Edinson Cavani Cavani. Il a dû lui dire : j'ai besoin d'un joueur avec cette bonne humeur, ce comportement dans le jeu, en dehors du terrain. Et il le fait bien. Je suis même presque surpris. Certains ont eu le même rôle, n'ont pas supporté et ont quitté Paris. Lui, j'ai l'impression qu'il a envie de rester le plus longtemps possible."

« Tu le mets, tu ne le mets pas, il sourit »


Mickaël Madar a insisté pour Le Parisien : "Le problème, c'est le fait d'accepter que tu ne joues pas. Une fois que tu as cet état d'esprit, c'est beaucoup plus facile. Et tu transmets ton attitude aux autres. 99 % des joueurs remplaçants ou qui sortent du terrain font la gueule. Lui, tu le mets, tu ne le mets pas, il sourit. S'il sort, il est content, il ne dit rien."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 25 Février à 14h24
Irréprochable dans l'attitude, lui mesure la chance qu'il a de porter ce maillot et de côtoyer de tels joueurs.
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Février à 16h35
Pour le fun EMCM, plante nous quelques buts cette saison, comme ça tout le monde sera heureux
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1026 - 25 Février à 17h55
Surtout que le Parc scande systématiquement son nom lorsqu'il est sur le terrain
 
Avatar de Makkko Makkko 20966 - 25 Février à 19h15
c'est pas pour rien non plus... les supp voient tres bien l'envie et l'attitude de ce joueur ! et si un titi pouvait avoir la meme attitude, au parc, il serait un dieu