club

L'absence de Neymar bénéfique pour un autre joueur ?

club

L'absence de Neymar bénéfique pour un autre joueur ?

Publié le 27 Février 2019 à 19h56 par Ricardinho
Willy Sagnol estime que les performances d'Angel Angel Di Maria Di Maria sont bien meilleures lorsque  Neymar Neymar est absent.
"La meilleure période de Angel Di Maria Di Maria correspond avec l'absence de  Neymar Neymar [...] Quand il y a  Neymar Neymar, c'est forcément 80% des ballons qui passent par lui. Angel Di Maria Di Maria, lui, il va alors ramasser les miettes ou il va travailler pour  Neymar Neymar. J'ai l'impression que pour être encore meilleur que ce qu'il peut être, il a besoin d'avoir des responsabilités, d'avoir les clés du jeu, comme c'était le cas à Manchester," a soufflé Sagnol sur RMC.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 267 - 27 Février à 20h11
Dans le match à MU alors parce qu'à MU les clés étaient égarées ...
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 27 Février à 21h34
c'est surtout la periode ou il est le meilleur chaque année depuis qu'il est a paris.. je ne comprends pas qu'on face un raccourcis avec neymar... l'equipe d'apres blessure de neymar n'a rien a voir de par la mentalité et l'effort fournis sur le terrain. avant c'etait que pour les gros matchs. Ney a bon dos des fois, mais en rien l'avoir blessé peut etre benefique meme si on peut se poser la question de l'animation collective. Quand tu vois les stats de Ted75 sur la recuperation de balle et de voir Di maria draxler ET ney dans les 6 qui recup le plus de balle dans la moitié adverse, on voit bien que les mec devant ça cravache dans le meme sens !
Avatar de mikecob mikecob 599 - 28 Février à 13h20
pas du tout ok avec cette analyse , je dirais au contraire alors qu'il est "moins" bon !! je m'exprime : vu que depuis l'ere tuchel di maria est plus que "essentiel" , la preuve on parle maintentant du quatuor et plus du trio!!, qd il joue avec neymar forcement il a moins de ballons mais il reste tres tres bon !!, maintenant que neymar n'est plus la tt les ballons passent par lui, et il reste tjrs tres tres bon , donc il est meilleur qd neymar est la puisqu'avec moins de ballons il est tres tres bon!!!!.............CQFD
Quakos 139 - 28 Février à 15h22
Le vrai vainqueur de cette absence c'est Draxler...
Avatar de cmai cmai 14573 - 28 Février à 16h53
C'est un peu rapide comme analyse, Sagnol. Je ne pense pas qu'elle soit largement partagée. ADM est un garçon sensible et comme il se sent bien dans cette équipe et avec ce coach il donne le meilleur, avec parfois des baisses de forme. Le lien avec l'absence de Neymar ne me paraît vraiment pas évident, surtout si on se rappelle les trois matches retour en LDC où les deux ont été alignés et ont bien joué.