Mercato

Une recrue actée pour la réserve ?

Mercato

Une recrue actée pour la réserve ?

Publié le 28 Février 2019 à 15h09 par Laurent
Le jeune Mitchel Mitchel Bakker Bakker devrait arriver au PSG cet été.
Âge de 18 ans, le latéral gauche de l'Ajax sera libre et devrait renforcer la réserve la saison prochaine selon les informations de RMC Sport. Le Néerlandais ne devrait pas être la seule recrue parisienne pour la réserve puisque la cellule de recrutement serait actuellement en discussions sur plusieurs dossiers, toujours selon la même source.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Février à 17h15
Paris prépare son avenir et semble bien le faire. Merci Antero
(Edité le 28 Février à 17h16)
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 01 Mars à 08h09
Attendons que ce soit signer avant de dire merci, car avec antero tout peu arrivé jusqu'au dernier moment.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Mars à 10h15
Tout juste, Avatar de paysan24 paysan24. Donc espérons que Barcelone ne nous (re)fera pas une nouvelle fois le coup de De Jong.
(Edité le 28 Février à 17h16)
zlad 507 - 01 Mars à 15h45
C'est sur ce genre de coup qu'on attends Antero. Tout le monde attendait monts et merveilles, mais vu le contexte avec le FPF, c'était difficile d'ammener des gros joueurs. Il ets là depuis un certains temps et a mis son réseau en place. Il veurtrefaire ce qu'iol faisait à Porto, ce qui est intéréssant sur le long terme. Maintenant, si on doit trouver des joueurs qui doivent renforcer l'équipe lors du prochain mercato, Antero n'est peut être pas l'homme de la situation. J'ai l'impression que ce mec est finalement quelqu'un de compétent, mais pour un recrutement sur le long terme et pour faire des grosses plus values sur les joueurs. On a été trop lgt à la traine dans la décoverte des jeunes potentiels. ET puis il y a aussi l'énigme Lo Celso. Attendons cet été pour voir qui sera le nouveau DS, mais que ce soit lui ou Arsène, je pense que le club reste entre de bonnes mains. J'espère que la relation entre Antero et TT n'est pas aussi fraiche que les médias veulent bien le dire.