club

La réponse de Riolo à Aulas

club

La réponse de Riolo à Aulas

Publié le 01 Mars 2019 à 11h45 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas apprécié la sortie médiatique de Jean-Michel Aulas contre le directeur général de la LFP, Didier Quillot, à qui il a reproché d'avoir permis le report du match du PSG face à Montpellier pour permettre au club de faire sa tournée au Qatar.
Le journaliste de RMC n'a pas mâché ses mots : "Il ne compte plus dans le football français (...) Il est has-been. Il a été mais aujourd'hui il en est réduit à attaquer sur un fondement qui est plus que du sable mouvant (...) Pourquoi faire ça maintenant ? Pourquoi se mettre tout le monde à dos ? Lui qui a aidé le football français, aujourd'hui, il ment ouvertement. Ce qu'il dit est grave. Il invente des trucs (...) Il a l'air de lier le bordel des matchs reportés au PSG alors que 90% sont dus à ce qui secoue la France depuis 3 mois."

« Il a un peu envie de se payer le PSG »


Riolo a poursuivi : "Comme d'habitude, il a un peu envie de se payer le PSG mais sur des fondements qui ne reposent sur rien (...) La décision pour la tournée au Qatar a été prise à l'unanimité par les présidents de clubs, membres du bureau. Ce n'est en aucun cas le président de la Ligue . La Ligue n'était même pas pour à 100% (...) Je ne sais pas le but de ses sorties (...) Il n'a plus aucune influence et plus personne ne veut de lui (...) Sa communication est de plus en plus catastrophique."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 01 Mars à 12h43
Bim, bam, boum, prend ça dans ta face aulas.
Avatar de Beglo Beglo 42 - 01 Mars à 14h46
Riolo est fâché que quelqu'un critique plus souvent le PSG que lui... Il ne s'en remet pas.
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Mars à 14h47
Bien envoyé, Riolo ! Cela dit, ce serait super sympa de jouer Lyon en finale de la Coupe de France et de remporter le titre au nez et à la barbe de JM Aulas
Avatar de patdenice patdenice 89 - 01 Mars à 17h47
Marre des commentaires du trublion de RMC qui est atteint de Verrattite aiguë et voudrait envoyer Marco sur le banc!! pour Modric qui a dépassé la trentaine. Il faut qu'il se fasse soigner!!les commentaires d'Aulas sont plus drôles et valent bien ceux du petit journaleux!!