club

Tuchel évoque le niveau de Bernat

club

Tuchel évoque le niveau de Bernat

Publié le 01 Mars 2019 à 14h02 par Laurent
Thomas Tuchel est satisfait du niveau de jeu affiché par Juan Juan Bernat Bernat et l'a fait savoir en conférence de presse.
L'entraîneur allemand n'est pas vraiment surpris : "Il est super important et je suis très heureux de voir qu'il est capable de jouer beaucoup pour nous parce qu'il n'a pas beaucoup joué avec le Bayern les deux dernières années (...) J'ai joué contre Juan (avec Dortmund contre le Bayern, NDLR) et j'avais confiance en ses qualités."

« Il est important pour l'équipe »


Thomas Tuchel a poursuivi : "Il est calme, fiable, sérieux chaque jour. Il ne parle pas trop mais il a un bon sens de l'humour et a beaucoup de qualités. Il est important pour l'équipe, pour le vestiaire et montre ses qualités sur le terrain."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Mars à 15h08
Faut bien reconnaître que pour un recrutement à 5 millions Paris a tiré une bonne pioche, en dépit d'un début de saison particulièrement laborieux. Espérons que la concurrence avec Kursawa soit encore plus bénéfique pour Paris.
 
zlad 511 - 01 Mars à 15h58
C'est sûr que ça fait du bien d'avoir enfin deux latéraux à gauche ! Et vu que Bernat fait l'affaire et arrive à enchainer, Kurzawa peut revenir tranquillement, pour être prêt la saison prochaine, et qui sait, peut être même aller titiller Bernat sur la fin de saison. De façon générale, j'ai l'impression que l'orage est en train de passer. Le FPF, les pb des latéraux et du milieu ne semnlent plus aussi insurmontables ou inquiétant. Plus de sérénité, ça va aussi nous permettre de bien préparer les grosses échéances.