Ligue 1

CaenParis SG
Le manque de compétitivité déplorée par ce consultant

Ligue 1

CaenParis SG
Le manque de compétitivité déplorée par ce consultant

Publié le 03 Mars 2019 à 17h41 par Jean-Christophe
Le journaliste sportif Nabil Djellit est revenu sur l'écrasante domination du PSG en Ligue 1.
Au micro d'Europe 1, Djellit a déclaré : "Le PSG est une équipe qui gagne tout, elle ne fait plus preuve de suffisance, ne lâche aucun match et ce, jusqu'à la fin. Très régulièrement, l'équipe est accrochée 45 minutes mais à partir de la 60ème, les digues lâchent et elle marque deux ou trois buts. Il y a un tel écart entre le Paris Saint-Germain et les autres."

« En Ligue 1, le PSG n'a aucun adversaire »


Le consultant a poursuivi : "Même en faisant tourner, ils ont une marge tellement supérieure. Ils sont programmés pour tout gagner. Je trouve ça ennuyant. Le football, c'est le combat et le fait d'avoir un adversaire. En Ligue 1, le PSG n'a aucun adversaire."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14573 - 03 Mars à 19h35
L'adversaire coriace on se le crée nous même en tirant 4 fois sur les montants en un match. La preuve, rien n'était gagné à Caen à 10 mn de la fin.
(Edité le 03 Mars à 19h35)
Avatar de Neya78 Neya78 785 - 04 Mars à 08h56
Je crois qu il s ennuie dans son travail..
Le match était très agréable à regarder comme tous les matchs de Paris. C est notre club et le jeu qu on pratique qui met la barre très haute.. Si certains clubs pouvaient s en inspirer, le niveau général monterait d un cran..
Avatar de Popincourt Popincourt 1285 - 04 Mars à 13h08
Le PSG a aujourd'hui la même culture de la gagne au niveau national que des clubs comme la Juve, le bayern et le ManU des années 90-2000. Chaque match compte, chaque résultat compte même avec 15-20 points d'avance. C'est ça un gros club, c'est comme ça qu'on devient un grand d'Europe. Si certains s'ennuient, tant pis pour eux.
Avatar de yeman yeman 355 - 04 Mars à 14h12
Qui l'oblige à regarder le PSG, il n'a qu'à regarder la premier-league ,Southampton- Fulham et Leicester-City /Brighton lui et un autre Mohamed Boissi. et qu'il change de métier.