Ligue des Champions

Quand Riolo met un tacle à Tuchel...

Ligue des Champions

Quand Riolo met un tacle à Tuchel...

Publié le 08 Mars 2019 à 17h25 par Jean-Christophe
Daniel Riolo a pointé du doigt la mauvaise gestion émotionnelle de Thomas Tuchel le soir de la déroute face à Manchester United.
Sur son blog, le journaliste a livré le fond de sa pensée : "Thomas Tuchel devait apporter du calme, de la sérénité, mais comme Unai Emery au Camp Nou, il s'est noyé. Son visage, dès le premier but de Lukaku, a changé. Il a senti que l'impossible était à portée de main. On peut lui reprocher des choix, mais concrètement, quoi ?"

« La préparation du match a été défaillante ? »


Riolo a poursuivi : "Quand votre adversaire ne joue pas, que vous lui donnez deux buts et qu'un penalty tombe du ciel à la dernière minute, il faut du temps pour tenter une analyse. Une équipe B de Manchester United, une équipe faible, est venue gagner au Parc 3-1. Répéter la phrase mille fois et finir par y croire. La préparation du match a été défaillante ?"

« On peut enfiler toutes les explications, aucune ne sera valable »


Riolo n'a trouvé aucune explication au fiasco Parisien : "Il manque un mec costaud au milieu ? On peut enfiler toutes les explications, aucune ne sera valable. Il y a deux ans, le Barça y croyait et a fait en sorte de créer les conditions de l'exploit, mais là ?"
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de yeman yeman 368 - 09 Mars à 05h04
Tu as raison c'est pire que le Barça , tous les joueurs ont joué pour leurs gueule ,à aucun moment il il ont pensé au PSG.
Avatar de Popincourt Popincourt 1590 - 09 Mars à 10h46
Quelle gueule il peut faire Tuchel sur la passe décisive de Kehrer ? Tu te fais chi.. à ramener un écart de deux buts à l'extérieur et en 2 minutes tu en as un qui réduit l'écart à un but. Il ne va pas péter de joie non plus.