Mercato

Une porte de sortie pour Thiago Silva ?

Mercato

Une porte de sortie pour Thiago Silva ?

Publié le 11 Mars 2019 à 19h13 par Jean-Christophe
L'avenir du Capitaine Parisien Thiago Thiago Silva Silva pourrait s'inscrire en pointillés, dès la saison prochaine.
D'après Sport Mediaset et d'autres médias de la presse italienne, le Brésilien de 34 ans pourrait retourner en Italie cet été. Ainsi la Juventus Turin, Naples et le Milan AC seraient intéressés pour recruter Thiago Thiago Silva Silva.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4763 - 11 Mars à 19h42
et 35 ans en septembre .... avec une belle cérémonie (et quelques larmes de sa part) pour services rendus le 18 mai lors de la réception de Dijon ... bon vent Thiago et merci pour tout (enfin pas tout quand même) ... un défenseur de très grande qualité mais un peu trop fragile psychologiquement. Ce n'est que mon avis mais je le partage
Avatar de neymar4paris neymar4paris 345 - 11 Mars à 21h29
Bon débarras s'il pouvait convaincre alvés et buffon de rentrer en italie avec lui ...
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 11 Mars à 21h31
El monstro en ligue 1...mais rarement en ldc. Il faut changer de cycle de toute façon et TS ne s inscrit pas dans le futur du PSG de toute évidence
vernalabert 400 - 11 Mars à 22h00
Moi je le garde. Même à 34 ans, on a l'un des meilleurs du monde. L'un des rares à faire le job contre Manchester.
Avatar de malooja malooja 739 - 12 Mars à 00h04
S'il y en a un qui a toujours été régulier dans ses performances, c'est bien lui. On peut dire tout ce que l'on veut sur son mental, mais techniquement à son poste, aujourd'hui, il n'y a pas mieux ! tjs dans anticipation, la lecture du jeu. et contre Man U, il a largement tenu la baraque contrairement a ce que j'ai pu entendre. Bon en même temps, il n'y avait rien en face. Pinaise, il n'y avait personne en face et on a réussi à se faire sortir... Je n'arrive pas à croire qu'on ait encore rien fait avec les équipes qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui.
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 12 Mars à 10h44
oui il a fait son match vernalabert, il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur ce match, et sur sa saison d'une manière générale. Mais qu'on ne s'y trompe pas, notre PSG aujourd'hui est un champ de ruine. Cette défaite contre MU après celle contre le barça il y a 2 ans va laisser des traces indélébiles. Et TS restera associé comme le capitaine de ce naufrage. Aura t-il la force mentale nécessaire pour chasser ces démons? insuffler la confiance à ses troupes? J'en doute. Autant je trouve que c'est un excellent défenseur, mais j'ai toujours trouvé qu'il était un piètre capitaine. Et le garder comme joueur, en lui retirant le brassard l'anéantirait à coup sûr.
(Edité le 12 Mars à 10h45)
 
vernalabert 400 - 13 Mars à 01h38
Comment le juger en tant que capitaine ? On n'est ni dans le vestiaire, ni sur le terrain. 4 entraineurs sont passés et l'ont tous conforté capitaine. Ce n'est pas un hasard. On est dans le monde pro, pas chez les bisounours. Les coachs appliquent ce qu'ils jugent comme le mieux pour l'équipe.
On a cette faculté à coller une étiquette sur les joueurs. Je suis curieux de savoir ce qu'on dirait de lui s'il n'avait pas pleuré lors de la coupe du monde... 2014 (il y a 5 ans).
Mais tu as raison, on risque malheureusement de l'associer aux naufrages en LDC.