Ligue des Champions

Pérez blague au sujet de Neymar et Mbappé

Ligue des Champions

Pérez blague au sujet de Neymar et Mbappé

Publié le 12 Mars 2019 à 09h06 par Laurent
Présent à la conférence de presse de présentation de Zinedine Zidane en tant qu'entraineur du Real Madrid, Florentino Pérez a répondu à une éventuelle venue de  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé.
Le président merengue semble avoir une préférence pour Kylian Mbappé Mbappé mais a réagi avec humour à la question des journalistes : "Zidane est français, il pourrait faire quelque chose avec Kylian Mbappé Mbappé (rires). Si je devais choisir entre  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé ? Je choisirais les deux."

caractères restants
Avatar de Miguel Miguel 16 - 12 Mars à 09h35
Pfffff moi ça me dégoûte ces clubs comme le real et le Barça qui ont des budgets illimités, jamais inquiété par le fpf, masses salariale égale au PIB de la Suisse...
Si Zidane est revenu j'imagine qu'il a du avoir des garanties niveau recrutement... On nous annonce aussi de light au Barça.
Les gars veulent partir ? Oké tu veux plus jouer chez nous,ça dégage mais alors le chèque sera vraiment mais vraiment gros!!
 
Avatar de cmai cmai 13271 - 12 Mars à 10h36
Personne proche de leurs entourages respectifs n'a dit que Neymar ou Mbappé souhaitaient quitter Paris. Une saison pleine tous les deux ensembles à Paris est parfaitement envisageable à l'heure actuelle. Qu'est-ce qu'on va pas avoir à se farcir comme rumeurs ... jusqu'à la fin du mercato
Avatar de Neya78 Neya78 748 - 12 Mars à 09h36
De mars à fin aout, on en a pour 6 mois à le voir baver devant nos joueurs.
ça risque d etre long, très long..
 
Avatar de cmai cmai 13271 - 12 Mars à 10h39
Exactement, Avatar de Neya78 Neya78 ... sauf à ce que NAK et les agents paternels fassent une déclaration ferme qu'aucune offre inférieure à 500 bâtons pour chaque joueur ne sera étudiée pour la saison 2019 - 2020
(Edité )
levrai 3198 - 12 Mars à 09h53
Grâce à l'argent dont les français ont horreur, le Real pourrait s'offrir Neymar et Mbappé, sans compter zidane. Et là, les journaleux français n'ont rien à dire sur le club étranger madrilène : c'est normal, c'est traître
Avatar de mikecob mikecob 553 - 12 Mars à 12h20
"Présent à la conférence de presse de présentation de Zinedine Zidane en tant qu'entraineur du Real Madrid".................!!!!!!!!!!!!!!!! de quand date ce post?????????????
 
Avatar de Neya78 Neya78 748 - 12 Mars à 12h25
hier soir vers 20h.. le marseillais est de retour à madrid.
 
Avatar de cmai cmai 13271 - 13 Mars à 20h56
Quelque chose me dit que ce que fait le Marseillais n'est probablement pas la chose la plus intelligente à faire, mais question pognon ... aucun doute sur sa motivation. J'aurai plutôt trouvé d'une élégance rare s'il avait proposé ses services à l'OM ... son Club de coeur. Faut croire qu'à défaut d'une colonie de neurones, Zidane a de nombreux coeurs. Lol
Avatar de bertofparis bertofparis 38 - 12 Mars à 14h16
cette réflexion moqueuse montre à quel point ce Perez nous respecte... j'espère qu'on sera suffisamment fermes pour lui claquer la porte au nez !
Avatar de mikecob mikecob 553 - 12 Mars à 14h22
je ne vois pas ou est la moquerie!!!..........je dirais plutot que perez va faire le forcing pour avoir soit les 2 ou 1 des 2........avec le retour de zidane , zizou a du lui mettre la pression pour avoir une TRES GROSSE enveloppe pour la rentrée scolaire prochaine !!
 
Avatar de bertofparis bertofparis 38 - 12 Mars à 17h08
imagine-t-on NAK annoncer en rigolant qu'il prendrait bien Messi et Dembele alors qu'ils sont déclarés intransférables ? il nous prend de haut comme si nous étions un club croate. les dirigeants du PSG ? on s'en contre-fout ! on traite directement avec les joueurs parce qu'on est le REAL et qu'on a un entraineur de classe mondiââââââle. j'aimerais qu'il se plante, le Zizou, leur arrogance est insupportable.
Avatar de Craps92 Craps92 2923 - 12 Mars à 15h11
Zidane est revenu et il a les pleins pouvoirs. Bale va gicler. La suite c'est Mbappé à droite, Benzema au centre et Ney à gauche. Vu le budget du real ça se fera sur 2 ans, dès l'été prochain, reste à savoir qui partira le premier... Je met un billet sur Mbappé qui partira dans quelques mois et ney qui suivra l'année d'après.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4763 - 12 Mars à 16h16
Certes NON les qataris n'accepteront pas de perdre la face de manière aussi flagrante ! enfin j'ose espérer ...
(Edité )
 
Avatar de Craps92 Craps92 2923 - 12 Mars à 16h56
"enfin j'ose espérer" C'est justement là qu'est le problème... et je le déplore saches le mais on espère depuis trop longtemps, et on y gagne quoi ? De la haine, de la tristesse et du dégoût. A un moment où il faut être réaliste... Qu'on s'entende, ce n'est clairement pas mon souhait, ce sont des faits. On en reparle cet été, je croise les doigts pour avoir tort mais sans aucune conviction.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4763 - 12 Mars à 20h29
ok rv la saison prochaine... puisque celle ci est quasi finie... snifff
Avatar de Miguel Miguel 16 - 12 Mars à 17h44
J'imagine mal aussi nos dirigeants lâcher nos 2 pépites dès cet été vu les évènements.
Ce serait un sentiment d'échec total dans la stratégie du club et une régression vis à vis de nos concurrents...
Après... Tout est possible avec ce club et les spéculations sont lancés pour plusieurs mois.
Je vais me mettre au yoga, trop de tension depuis 2semaines et c'est pas fini lol
Avatar de cmai cmai 13271 - 13 Mars à 15h42
A quoi cela servirait de renforcer ses pouvoirs, voire de prolonger notre coach, si c'est pour affaiblir très sensiblement notre Paris ? Quand on voit notre banc actuel on comprend mieux qu'il faille se renforcer en se donnant les moyens de nos ambitions déclarées.
(Edité le 13 Mars à 15h43)