Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Roche analyse la situation du PSG

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Roche analyse la situation du PSG

Publié le 12 Mars 2019 à 12h19 par Laurent
Alain Roche a donné son avis sur la situation parisienne au lendemain de l'élimination en Ligue des Champions et a tenté d'apporter des solutions.
L'ancien parisien s'est exprimé pour France Football : "Il y a une organisation à revoir. Avec un président au tempérament affirmé qui défende son club bec et ongles face aux dirigeants européens. Qui mette la pression sur des joueurs qu'il paie bien. Changer les mentalités, c'est aussi placer d'anciens joueurs dans différents secteurs d'activité du club, chez les jeunes, par exemple...Des anciens qui ont des compétences, pas juste prendre un nom pour un nom."

« J'ai vu des choses invraisemblables »


Outre les problèmes de recrutement, Alain Roche a pointé du doigt la gestion du match retour de la part de la direction : "J'ai vu des choses invraisemblables. Des joueurs qui arrivent au stade à 19 heures. Sans être partis au vert. O.K., ça a marché contre Liverpool, mais le retour était capital. Ça fait quinze jours qu'on ne parlait que de prolongations de contrats : Daniel Alves Alves, Marco Verratti Verratti,  Neymar Neymar... Était-ce le moment ?"

caractères restants