Ligue 1

Paris SGDijon
Di Maria s'exprime après la rencontre

Ligue 1

Paris SGDijon
Di Maria s'exprime après la rencontre

Publié le 12 Mars 2019 à 22h52 par Laurent
Angel Angel Di Maria Di Maria était évidemment satisfait de la victoire parisienne ce mardi face à Dijon pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 (4-0).
L'Argentin s'est confié à PSG TV : "Il était important de retrouver la victoire après la défaite contre Manchester. On était très déçu, et s'imposer était important pour relever la tête et se tourner vers la Ligue 1 et la Coupe de France. Je suis très heureux d'avoir eu l'opportunité de réaliser une passe décisive et de marquer."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2490 - 13 Mars à 07h05
Très heureux ??? Sentiment qu?aucun joueur du PSG devrait ressentir après une tél débâcle.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4763 - 13 Mars à 09h51
il est content il augmente ses stats ... objectif copa america pour lui ... nous il va falloir encore attendre 1 an ... pffff
(Edité )
Avatar de cmai cmai 13271 - 13 Mars à 10h31
C'est quoi la règle au juste ? On porte le deuil jusqu'à la reprise de la LDC où on s'efforce sans délai de tirer les leçons de nos insuffisances affichées mercredi contre MU ? Personne n'est amnésique, bien sûr, mais de-là à m'autoflageller après cet incroyable échec, j'ai préféré aller vérifier encore ce matin que la Seine coule encore sous les ponts de Paris ... et je me suis dit qu'à Paris tout n'est pas irrémédiablement foutu
(Edité le 13 Mars à 10h32)
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 489 - 13 Mars à 11h15
Avatar de cmai cmai j'ai rien contre toi mais j'espère que tu te fous de notre gueule. J'ai attendu une semaine avant de poster un commentaire parce que c'était trop tôt pour parler. Mais je lis tous vos commentaires à tous les membres du site, et de tout ce que j'ai lu je crois bien que tu dois être le seul à être positif.
Je sais pas où tu habites, ce que tu fais de tes journées etc mais moi ça fait une semaine que des gens lambdas me cassent les couilles, me chambrent ou se foutent de ma gueule. Les pires sont ceux qui n'en ont rien à foutre du foot mais qui viennent me faire chier. Une semaine qu'on se fait pas respecter que tous les jours il y a quelqu'un pour nous le rappeler.
Donc oui quand on lit que ce guignol de Di Maria est heureux parce qu'il a fait une passe décisive et un but contre Dijon pour une compétition qui est finie depuis le mois de Novembre ça nous fout le mort...
Le deuil n'est pas prêt d'être fini et ils n'ont pas à être heureux jusqu'à la fin de la saison...
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 13 Mars à 13h31
On a tous envie d'insulter nos joueurs Avatar de Tetoplafon Tetoplafon. Mais Avatar de cmai cmai a raison il faut aussi regarder l'horizon. On est tous évidemment fous de rage pour cette humiliation, peut être encore plus qu après celle de Barcelone. Mais il n est pas possible que le vent tourne sans cesse en notre défaveur. Que nos amis, nos collègues nous chambrent encore et encore. Que ceux qui ont gagné une coupe d Europe qu ils osent appeler la ligue des champions, après s être défait des illustres équipes du Glentoran FC ou du Dinamo Bucarest et qu ils auront certainement soudoyés au même titre que Valencienne continuent de pavoiser. Ce n est pas grave, on a l habitude quand on est supporter du PSG! Mais tôt où tard nous nous relèverons. Comme il était écrit dès la 3ème minute que cette soirée se terminerait mal, il est écrit qu un jour où l autre nous soulèverons la coupe aux grandes oreilles. On se relèvera. Tôt ou tard, mais on se relèvera. Et la victoire n en sera que plus belle ! Allez Paris !!!
(Edité le 13 Mars à 13h32)
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 489 - 13 Mars à 14h26
Puisses-tu avoir raison. Mais pour mon cas personnel, il est à l'heure actuelle quasiment impossible de positiver et de regarder vers l'horizon.
Je vais quand même essayer de supporter comme il se doit l'équipe jusqu'à la fin de la saison y'a le dernier match important de l'année ce week-end (hormis la potentielle finale de coupe de france)
 
Avatar de cmai cmai 13271 - 13 Mars à 15h52
(+1) Avatar de Moustache Moustache Tu as tout dit par cette belle réponse à Avatar de Tetoplafon Tetoplafon Pour ma part je n'arrive pas encore à avoir la "tête au plafond", j'essaye modestement de garder la tête au-dessus de la mêlée. En effet, en application du célèbre proverbe du Népal : "vaut mieux avoir la tête en haut pour respirer l'air des cimes, que de se mettre plus bas que terre et respirer l'air ... des pets". Hihihihihihihi Bien évidemment je n'ai rien contre un seul d'entre vous
(Edité le 13 Mars à 15h54)
 
Avatar de Neya78 Neya78 748 - 13 Mars à 19h05
+1 Avatar de Moustache Moustache, pour cette piqûre de rappel.
Je suis contre la pensée unique.. chacun porte le deuil à sa manière !!
Et c est bien souvent les plus lucides qui relèvent les plus effondrés, afin de reformer la famille...