Ligue des Champions

La crainte de Bitton pour Neymar et Mbappé

Ligue des Champions

La crainte de Bitton pour Neymar et Mbappé

Publié le 14 Mars 2019 à 13h15 par Laurent
Stéphane Bitton craint que l'arrivée de Zinedine Zidane ne perturbe le mercato estival parisien.
"Il faudrait que le PSG se rassure en gardant  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé (...) Ce matin,  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé sont heureux à Paris et vont rester. Sauf que dans le football, les choses vont très vite. Il y a un petit grain de sable qui est arrivé à cheval et qui s'appelle Zinedine Zidane, qui est redevenu l'entraîneur du Real Madrid, et ça m'effraie," a déclaré le journaliste de France Bleu.

« La cour va commencer à être faite par le Real Madrid »


Stéphane Bitton s'est expliqué : "Le garçon a du talent, du charme et un grand passé de footballeur et entraîneur (...) La cour va commencer à être faite par le Real Madrid qui est en reconstruction. On sait que les deux joueurs sont essentiels dans la conquête de futurs trophées. Ils visent tous les deux le Ballon d'Or et ont vu que sportivement cette année, le PSG était moyen. C'est tout à fait possible qu'ils soient tentés par le recordman des victoires en Ligue des Champions."

caractères restants
Nanard 2361 - 14 Mars à 14h06
Ils viennent d´enrôler Militao dont la clause libératoire était à 50 M, ce n´est pas Henrique qui avait de bons contacts au Portugal...
Avatar de cmai cmai 13335 - 14 Mars à 14h29
Au moins pour un an on devrait garder Neymar, Mbappé, Verratti et Marquinhos. Mais aussi Aréola et peut être Buffon. Probablement Thiago Silva mais sans le prolonger, comme pour Draxler, Di Maria et Cavani, sauf à devoir vendre cet été. Pour Kimpembé, Kehrer, Bernat, Paredes et Choupo-Motting, ils devraient rester. S'agissant de Dani Alves, Meunier, Kursawa, il va falloir attendre la décision du coach. On a besoin d'un MD et de renforcer notre banc car cette année parfois ça craint.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4764 - 14 Mars à 19h18
Que Bitton ferme son claque merd* ... jamais les Qataris n'accepteront de perdre la face !!!
Avatar de cmai cmai 13335 - 15 Mars à 12h32
Réunion stratégique à Doha pendant la prochaine trêve internationale : reprise en main par l'émir du management du Club et, j'espère, une communication ferme et forte pour mettre les points sur les i à tous les oiseaux de mauvaise augure. En attendant, MU va devoir se coltiner Barcelone au prochain tour ... à notre place
(Edité le 15 Mars à 12h33)