selections

Deschamps se prononce sur la main de Kimpembe

selections

Deschamps se prononce sur la main de Kimpembe

Publié le 14 Mars 2019 à 15h03 par Laurent
Didier Deschamps a été interrogé en conférence de presse sur la main de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe en 1/8ème de finale retour de la Ligue des Champions, provoquant le penalty de l'élimination du PSG.
Le sélectionneur des Bleus assure ne pas en avoir parlé avec le défenseur : "Je ne lui en ai pas parlé. ''Kim'' a un très bon niveau. Il a eu l'opportunité en novembre de jouer avec nous. Ça ne s'est pas super bien passé mais ça lui a permis de digérer un petit peu. Il a une facilité technique et arrive à répondre dans les duels mais c'est un jeune joueur en progression (...) Je le connais bien, je sais que je peux compter sur lui."

« On ne peut pas parler d'erreur »


Didier Deschamps ne veut pas accabler son joueur : "Il peut aussi commettre des erreurs même si on ne peut pas parler d'erreur sur le penalty. Ce sont les circonstances qui ont fait que... mais en ayant joué un peu au foot quand même, les bras font partie de l'équilibre du corps. Ça se siffle ou ça ne se siffle pas. Ça a été sifflé malheureusement pour lui et son club."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de timarie timarie 129 - 14 Mars à 15h29
j avais coupé avec tous les supports sportifs( comme en période de mercato) , histoire de digérer un peu ...
mais personnellement je ne suis même pas sur que la" main" soit dans la surface moi, je n'arrive pas a avoir d image nette la dessus ????
 
Avatar de Moustache Moustache 1308 - 14 Mars à 17h22
ça dépend des plans de caméra en effet. Mais sur l'un d'eux, on voit que Kim est dans la surface. Enfin, il saute en reculant en fait, et le ballon touche sa main dans la surface. Mais la vérité est ailleurs comme le souligne Avatar de olive77 olive77. Les clubs français sont toujours les victimes de décisions litigieuses, VAR ou pas VAR. A un moment ce n'est plus le hasard.
Avatar de mikecob mikecob 599 - 14 Mars à 16h09
DD ou l'art de ne rien dire tout en disant .........si c'est marche pas ds le foot il a sa place en politique !!!
Avatar de olive77 olive77 60 - 14 Mars à 16h54
Arbitrage a deux vitesses a mon sens
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4811 - 14 Mars à 19h10
Et oui ... on espérait qu'avec le ( la ? en fait peu importe ) VAR on s'en sortirait mieux .... au final pas du tout ... les baisés (dsl) comptez vous ... aie on est en tête de liste.
(Edité )
Avatar de tij92 tij92 1 - 14 Mars à 17h50
Le psg chie sur le fpf eufa leurs rende la monnaie avec l arbritage
Avatar de Neya78 Neya78 785 - 14 Mars à 17h53
Cette var permet aux instances d avoir la possibilité d interpréter des images ou pas, en fonction des clubs.
Durant les huitièmes de final, c est vraiment trop flagrant..
Comme dit Avatar de olive77 olive77, arbitrage à 2 vitesses !!!!
L interprétation, tout est là. Soit l abitre va de le sens défini, soit la var l aide et rectifie.. C est parano comme pensée, mais depuis les 8ème c est trop flagrant...
On a pas fini avec ses débats.. c est de plus en plus opaque, alors qu à la base c est fait pour être plus clair. Mais les images, on leur fait dire un peu ce que l on veut en fonction du club.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4811 - 14 Mars à 19h12
et en plus quand c'est plus que litigieux, il est prétexté que le ou la VAR a buggé ... lol