club

Vers un licenciement de Rabiot ?

club

Vers un licenciement de Rabiot ?

Publié le 15 Mars 2019 à 10h34 par Ricardinho
Mis à pied jeudi par le PSG pour ses diverses erreurs de comportement, Adrien Adrien Rabiot Rabiot pourrait être licencier du club à en croire le journaliste de RTL Philippe Sanfourche.
"Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est présenté normalement à l'entraînement jeudi après-midi. Antero Henrique est venu le voir immédiatement pour lui remettre la lettre qui signifie qu'il est mis à pied. Adrien Adrien Rabiot Rabiot a refusé de signer. Il est resté, a participé à la séance, et quand il est allé aux soins, d'autres personnes du staff sont venus lui dire qu'Antero Henrique insistait, qu'il était hors de question qu'il reste parce qu'il était mis à pied. Là, il est parti, sans prendre la lettre. Elle lui a été envoyée par mail," a expliqué le journaliste sur l'Équipe.

« Une sanction pouvant aller jusqu'à la rupture du contrat »


Avant de rajouter : "Il y a aussi une convocation à un entretien avec une sanction pouvant aller jusqu'à la rupture du contrat. Adrien Adrien Rabiot Rabiot peut être assisté dans cet entretien par une personne du club. Ce qu'il ne fera pas, je peux déjà le dire. Dans le clan Adrien Rabiot Rabiot, on s'attend à ce que la sanction soit un licenciement et rien d'autre..."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2702 - 15 Mars à 11h34
Faut être sûr de son coup, car sinon c est tribunal et en plus de ça on devra lui filer un dédommagement pour en contre partie économiser quelques mois de salaire..:mouais
 
Avatar de cmai cmai 13907 - 15 Mars à 12h04
Ce kon est allé liker un post d'Evra anti PSG sur les réseaux sociaux. On vit dans un monde où quand tu as une vie publique, tu n'as plus de vie privée. Le moindre évènement est décortiqué à qui mieux mieux par d'innombrables anonymes dont les motivations sont souvent incroyablement malsaines. Le licenciement quasi certain d'Adrien aura pour seul mérite de mettre fin à ce feuilleton dont Paris aurait dû se passer.
Avatar de Makkko Makkko 20417 - 15 Mars à 11h59
j'ai l'impression que depuis janvier on cherche n'importe quelle excuse pour en arriver la... les mecs c'est pas pro de la part du club hein... il pouvait continuer a s'entrainer (un petit peu) jusqu'a juin, je vois pas ou est le pb... est ce qu'il cause des soucis dans les vestiaires? est ce que ça derange d'autre joueur? des cadres? pour que ça en arrive la, je suis pas sur que seule la direction est partie pris. Et perso le licencier et derriere le voir partir avec du fric (apres tribunal) je peux vous le dire je l'aurais encore plus mauvaise !!!
 
Avatar de cmai cmai 13907 - 15 Mars à 12h09
L'émir, alias Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, vient de convoquer l'état major du PSG à Doha pendant la trêve internationale et ça va se traduire par une sérieuse (et indispensable) reprise en main. Vivement qu'on connaisse les décisions très fortes et les nouvelles orientations du Club
(Edité )
Avatar de paysan24 paysan24 249 - 15 Mars à 12h50
Que Antero arête de nous les briser avec le RAT qui ce barre dans 3 mois et tant mieux.
Et qu'il ce foute au boulot sur le recrutement ce pour quoi il es payé il me semble, car depuis qu'il est là il a encore rien fait a part s'occupé et sortir des conneries.
Il me gave et prouve ce que certains joueurs ont dit, il es imcompétent, Donc VIRÉ le, marre de payer des inutiles.
Avatar de cmai cmai 13907 - 15 Mars à 13h23
Va falloir une très éclatante victoire dimanche soir pour que certains puissent encore espérer sauver leur tête lors du prochain séminaire de Doha. Il m'étonnerait fort que l'émir se laisse une nouvelle fois bercer d'illusions !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2374 - 15 Mars à 20h30
Précision que l'entretien aura lieu le 27 mars, avec de la chance on le dégagera à cette date ! Bon débarras !