club

Di Maria donne son avis sur l'avenir de Tuchel

club

Di Maria donne son avis sur l'avenir de Tuchel

Publié le 15 Mars 2019 à 11h04 par Ricardinho
Angel Angel Di Maria Di Maria s'est servi des échecs du PSG en Ligue des Champions pour justifier le fait de prolonger Thomas Tuchel.
"Ce n'est pas parce que tu as les meilleurs joueurs que tu vas aller en finale forcément. Ce qui est important, c'est ce que tu construis. Cela a commencé il y a plusieurs années avec divers entraîneurs, mais il n'y a pas eu de continuité car nous n'avons pas gagné la Ligue des champions," a rappelé tout d'abord Angel Di Maria Di Maria sur TyC Sports.

« Continuer avec le même entraîneur »


Avant d'évoquer le cas de Thomas Tuchel : "Je crois que cette fois, le président a réalisé qu'il devait continuer avec le même entraîneur pour créer quelque chose sur le long terme, et pas seulement sur un ou deux ans. Je crois qu'ils vont prolonger l'entraîneur et c'est important pour le club, pour les joueurs, pour tout le monde."
Ligue des Champions

caractères restants
Kika 34 - 15 Mars à 12h20
p*** barca Manchester !!! La revanche que je voulai avoir !!
Avatar de cmai cmai 13304 - 15 Mars à 13h26
Ce qui est important c'est de construire, mais c'est encore plus important que cette construction débouche sur des résultats !
 
Avatar de cmai cmai 13304 - 15 Mars à 17h39
Il faut s'attendre à des décisions fortes de la part de l'émir pendant la trêve internationale : la Direction, le staff technique et, bien sûr, l'avenir des joueurs sous le maillot Parisien.