Mercato

Zidane parle de Neymar et Mbappé

Mercato

Zidane parle de Neymar et Mbappé

Publié le 15 Mars 2019 à 16h32 par Ricardinho
De retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a été questionné sur ses envies de pouvoir entraîner un jour  Neymar Neymar ou Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
"Non, je ne vais pas parler d'un joueur qui ne joue pas dans mon équipe. La saison est en jeu. Nous connaissons la qualité de  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, mais je ne pense qu'au match de demain," a assuré Zidane en conférence de presse.

« J'adorerais l'entraîner »


Relancé au sujet de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, l'ancien Marseillais a rajouté : "Si j'aimerais entraîner Kylian Mbappé Mbappé ? J'adorerais l'entraîner. Comme toujours, avec tous les bons joueurs, je serais ravi. Mais je n'ai rien demandé au président, ce n'est pas le moment. Le plus important, c'est ce qu'on a demain, se remettre à penser positivement tous et à essayer de gagner le match. Après on aura le temps de penser à tout le reste."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1953 - 15 Mars à 16h51
Ton président lui parle d eux ça mérite sanction!ah on me dit qu antero est occupé à ramener des lettres a rabiot
Avatar de Craps92 Craps92 2921 - 15 Mars à 17h05
"Non, je ne vais pas parler d'un joueur qui ne joue pas dans mon équipe." ""Si j'aimerais entraîner Kylian Mbappé ? J'adorerais l'entraîner." Bien vu l'autiste.
 
Avatar de cmai cmai 13236 - 15 Mars à 17h14
(+1) Craps car celui-là, pour un autiste, c'est un autiste. Il espérait sûrement pouvoir entraîner l'Equipe de France, mais l'équipe de Deschamps a gagné le titre mondial, donc le Marseillais repart pour un tour avec le Réal : pas sûr du tout que ce soit un bon choix ... pour lui et pour le Réal. Lol