Mercato

L'avenir de Cavani en question

Mercato

L'avenir de Cavani en question

Publié le 16 Mars 2019 à 10h08 par Jean-Christophe
L'avenir d'Edinson Edinson Cavani Cavani semble de plus en plus incertain si l'on en croit les dernières rumeurs à son sujet.
Le 10 Sport affirme que l'Atletico Madrid serait décidé à recruter El Matador la saison prochaine, quitte à sacrifier l'Espagnol Diego Costa. Le profil de l'Uruguayen plairait beaucoup à l'entraineur des Cochoneros, Diego Simeone.

Son de cloche identique pour le média italien Rai Sport, qui affirme que les dirigeants du PSG seraient prêts à étudier les propositions d'autres clubs au sujet d'Edinson Edinson Cavani Cavani.

caractères restants
Avatar de olive77 olive77 64 - 16 Mars à 11h57
Très franchement, pour moi Cavani doit rester car il aime par dessus tout Paris , c'est un guerrier , souvenez vous bien contre le Barça UEFA il y'a 2 ans, c'est lui qui marque et qui avais la niaque ....
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 16h01
Autant c'est un non catégorique pour Marquinhos, Verratti, Neymar et Mbappé, autant pour les autres joueurs c'est au cas par cas, en fonction des opportunités en cas de départ. Cela dit, Edinson devrait vraisemblablement finir son contrat à Paris et établir de nouveaux records.
Avatar de spiroz spiroz 971 - 16 Mars à 17h17
perso je pense surtout à la compatibilité avec les autres devant lors des gros matchs en LDC et désolé la hargne ne suffira pas ... un joueur plus adapté techniquement avec les autres débriderai complètement l'animation offensive , pourquoi s'entêter encore et encore par sentiments ?
de plus c'est le moment adequat.. la perte lié à rabiot , lo celso + les 15millions face à MU qui nous passent sous le nez
Avatar de Caius Caius 582 - 16 Mars à 17h59
CoLchoneros (matelassiers, puisque leur maillot est du à l'origine par la livraison par erruer de tissu rayé de rouge qui était utilisé pour matelasser les sommiers par des producteurs anglais il y a 100n d'années).
Tjs bien aimé cette anecdote..
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4871 - 16 Mars à 19h35
Allez Diego fait le forcing auprès de tes dirigeants ... une bonne occasion pour nous de récupérer de l'argent car s'il va au bout de son contrat ce sera zéro en caisse ... avec Mappé en 9 ou un AC compatible techniquement avec nos deux perles on ne perdra pas au change.
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 20h26
Si l'on cherche à récupérer de l'argent ... on a beaucoup mieux qu'Edinson Cavani, c'est sûr.