club

Quand le cas Rabiot prend une tournure juridique...

club

Quand le cas Rabiot prend une tournure juridique...

Publié le 16 Mars 2019 à 10h42 par Jean-Christophe
L'histoire entre le PSG et Adrien Adrien Rabiot Rabiot se termine décidément de plus en plus mal au vu des dernières informations à son sujet.
Adrien Adrien Rabiot Rabiot pourrait être licencié par le PSG, notamment pour avoir 'liké' le tweet de Patrice Evra après l'élimination face à Manchester United. L'avocat Maître Bielakoff rappelle que Thomas Thomas Meunier Meunier avait lui aussi 'liké' la photo d'un tifo des supporters de l'OM. De simples excuses avaient alors été publiées par le Belge à l'époque : "En cas de licenciement, l'avocat de Adrien Rabiot Rabiot pourrait clairement s'en servir comme d'une mesure discriminatoire vis-à-vis de son client." Des propos relayés par le Parisien.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1371 - 16 Mars à 11h01
Rabiot est certes un pauvre petit c.. qui nous a craché dessus avec ce like, mais est ce une raison suffisante pour un motif de licenciement? Je suis septique! On va s'embarquer dans un conflit dont on ne va pas sortir grandis une fois de plus, vu que toute la presse va prendre la défense du pauvre petit Rabiot face au grand méchant tout puissant PSG.
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 259 - 16 Mars à 14h26
La mise au placard comme ces derniers temps avec des sanctions financières (histoire de récupérer un peu d'argent) quand il fait un faux pas suffit, pas la peine de risquer une amende et devoir lui donner Xmillier d'euros!
Avatar de Makkko Makkko 20981 - 16 Mars à 14h57
ça peut aussi etre lié a sa sortie en boite de nuit... mais de toute façon je ne sais meme pas d'ou sort cette histoire de licenciement, on sait juste pour la mise a pieds, qui elle! est logique. meme si un peu trop pour un meme joueur. il y a antécédent depuis janvier et ça joue pas en faveur du PSG s'ils vont vers cette sanction. Laissez le, mettez un peu jeune qui lui casse la rotule (involontairement )
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 16h16
Son like de la vidéo d'Evra est impardonnable, indéfendable. C'est un total manque de respect contre ceux qui soutiennent et aiment Paris et ça vaut sanction dans le contexte de l'élimination contre MU. Quel kon, mais quel kon, il lui suffisait d'attendre la fin de son contrat en juin et après il retrouvait une totale liberté de parole !
 
Avatar de Makkko Makkko 20981 - 16 Mars à 16h38
tiens? cmai? depuis le temps que je te dis que ce mec ne respecte pas le PSG dans sa globalité lol. tu l'auras bien assez defendu pour le coup...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mars à 21h00
Il faut croire que tu es très perspicace Avatar de Makkko Makkko, ... surtout quant à son avenir avec Barcelone. J'ai trouvé déplorable la gestion du cas Rabiot par la Direction du Club, surtout quand aucun de ses coéquipiers n'a jamais souhaité son départ, pas même le coach d'ailleurs. Les circonstances étant ce qu'elles sont, Adrien a été poussé à la faute et à fini par commettre une faute lourde qui lui vaudra très probablement un licenciement justifié.
(Edité )
Avatar de mikecob mikecob 767 - 17 Mars à 13h45
je ne sais pas comment peut-on etre aussi KOn que ce rabiot , soit il est vraiment bete, c'est souvent ce qui est dit au sujet des joueurs de foot, parce qu'ils n'ont pas fait des etudes sup,soit il n'est pas si bete mais tres provoc du a sa situation plus que deconfortable ( pour etre poli!).............ds tous les cas c'est tres maladroit, mais qui donc le conseil ?!!