club

Le message du Président d'Accor après le fiasco en C1

club

Le message du Président d'Accor après le fiasco en C1

Publié le 17 Mars 2019 à 13h58 par Jean-Christophe
Le Président du groupe Accor s'est exprimé pour la première fois depuis l'élimination du PSG de la Ligue des Champions. Retour sur sa déclaration.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche (JDD), Sébastien Bazin a eu un discours rassurant : "Nous nous sommes engagés pour six ans, dont trois ferme sans nous soucier des résultats match après match."

« Ce partenariat va nous donner accès à une clientèle beaucoup plus jeune »


L'ancien Président du PSG a rappelé les avantages de ce partenariat : "Le PSG est devenu l'un des clubs de football les plus puissants sur les réseaux sociaux. Ce partenariat va nous donner accès à une clientèle beaucoup plus jeune et fortement présente là où nous sommes en Europe, en Amérique latine, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 17 Mars à 14h13
son interet c'est que le PSG fasse parler d'eux, en bien ou en mal, mais que la com soit toujours active. C'est ça la publicité... donc meme apres le "fiasco" je vois pas pourquoi le contrat serait rompu...
Avatar de cmai cmai 13926 - 17 Mars à 16h44
Comment peut-on imaginer que le business, le marketing, sont dépendants du résultat d'un seul match, fut-il lourd en émotions ?
(Edité le 17 Mars à 16h45)