Ligue 1

Paris SGMarseille
Le constat de Riolo

Ligue 1

Paris SGMarseille
Le constat de Riolo

Publié le 18 Mars 2019 à 11h31 par Ricardinho
Face à Marseille, Daniel Riolo n'a pas trouvé le PSG transcendant et il regrette que les Olympiens n'aient pas fait mieux.
"C'était un petit PSG, mais pourtant un PSG assez facile. L'OM aurait dû comprendre que c'était un petit PSG, et ils auraient dû faire plus. Je ne comprends pas la gestion du match par l'OM, mais ce n'est pas le premier Clasico qu'ils gèrent de façon étrange," a jugé le journaliste sur RMC.

« L'OM aurait pu leur faire mal »


Avant d'exprimer de nouveaux regrets : "Daniel Alves Alves, Thilo Kehrer Kehrer et Leandro Paredes Paredes n'ont pas été bons sur ce match, mais ils restent supérieurs à ceux de l'OM. L'OM aurait pu leur faire mal, car les Parisiens étaient fébriles [...] Sur toute la première période, je me suis dis, si l'OM ne comprend pas que c'est ce soir ou jamais."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 893 - 18 Mars à 11h49
ben ca sera jamais !!! lol
 
Avatar de Andresilly Andresilly 15 - 18 Mars à 12h11
tout simplement ...
Avatar de patdenice patdenice 76 - 18 Mars à 13h13
La grenouille de RMC donne son analyse ou la pertinence d'un grand connaisseur!! mdr
Avatar de mikecob mikecob 568 - 19 Mars à 13h06
le constat de mikecob!.........ri(g)olo t'es vraiment un GRAND KOn!!!jamais un mot positif sur paris!!!..........qd ils perdent c'est une diatribe , ils sont nuls, ils sont suffisants,ils n'ont pas l'esprit , ils sont petits etc ...etc....et qd ils gagnent , c'est l'equipe en face qui est nul, sans envergure, sans hargne etc...etc...
Avatar de cmai cmai 13926 - 19 Mars à 15h00
Avec un entraîneur comme Rudi Garcia je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir vu les Sardines jouer crânement leurs chances face à un grand Club !