selections

Deschamps ne change pas d'avis sur Areola

selections

Deschamps ne change pas d'avis sur Areola

Publié le 18 Mars 2019 à 17h55 par Ricardinho
Malgré les performances douteuses de Steve Mandanda, Didier Deschamps ne compte pas changer sa hiérarchie des gardiens et Alphonse Alphonse Areola Areola reste donc le troisième, derrière le Marseillais et Hugo Lloris.
"Mandanda a eu des soucis. Mis à part le match d'hier (face au PSG, NDLR), il avait retrouvé un bon niveau. Alphonse Areola Areola a l'habitude de venir avec nous, même s'il n'a pas beaucoup de sélections. J'ai la chance de pouvoir m'appuyer sur ces trois-là. J'ai trois gardiens de haut niveau. La hiérarchie dépendra de l'évolution des uns et des autres. Il n'y a pas de raison de changer la hiérarchie aujourd'hui," a rappelé le sélectionneur en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 18 Mars à 18h05
ruffier pour le coup a raison de refusé a l'epoque d'etre le 3eme gardien, surtout quand t'as une quiche en 2eme... franchement meme l'om veut se débarrasser de ce mec la...
 
zlad 465 - 18 Mars à 18h57
J'avoue que la logique de groupe doit s'arrêter çà un moment, vu le niveau de Mandanda. Après on n'est pas en compèt, donc si ya blessure, ça n'aura que peu d'incidence. Mais perso, j'aurais récompenser des jeunes comme Maignan qui fnt une saison solide et qui sont bcp plus fiables.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2374 - 18 Mars à 20h01
Si il n'était pas marseillais ça ferait déjà bien longtemps qu'il se serait fait jeter. Lecomte, Lafont, ou Maignan mérite bien plus que lui.
 
Avatar de cmai cmai 13926 - 19 Mars à 15h19
(+1) Avatar de Loc samjack Loc samjack. Cela va mieux en le disant.