club

Ce joueur qui impressionne plus que Mbappé

club

Ce joueur qui impressionne plus que Mbappé

Publié le 18 Mars 2019 à 19h10 par Loic Uhmann
A nouveau décisif lors du dernier match du PSG, la hype Angel Di Maria Di Maria enflamme les observateurs du ballon rond et notamment Jérôme Alonzo.
"On s'extasie de ce que fait Kylian Mbappé Mbappé mais moi, je trouve Angel Di Maria Di Maria plus impressionnant dans ce qu'il fait depuis deux ou trois mois. Il a souffert mais il est redevenu le joueur élégant qu'on connait. Il régale. Il m'emballe", a confié l'ancien portier du PSG (2001-2008) sur le plateau de l'émission L'Équipe du Soir.

Déjà remarqué la saison dernière pour sa deuxième partie de saison tonitruante, l'Argentin a le vent en poupe. Depuis le début de l'année civile, il est buteur et passeur décisif dans le même match pour la 3e fois en Ligue 1. Cette saison, il compte à son actif 9 réalisations et 10 passes décisives, faisant de lui le meilleur passeur du championnat.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13926 - 19 Mars à 15h21
En fait, ADM nous fait de belles voire de très belles prestations depuis début 2018 et plus particulièrement avec l'arrivée de Thomas Tuchel. Contre le Napoli au Parc, en dépit d'un match terne de sa part, il sauve le match de Paris à la dernière minute. Le coach voudra certainement le garder lors du prochain mercato et ce ne serait que du bon sens.
(Edité le 19 Mars à 15h24)