Quantcast

PSG : La mère de Rabiot sort du silence

Publié le 19 Mars 2019 à 22h50 par Laurent
La mère et agent d'Adrien Rabiot, Véronique, a accordé un long entretien à L'Equipe dans lequel elle a dit toutes ses vérités sur la mise à l'écart de son fils.
Cette dernière a comparé son fils à un otage : "Je peux simplement vous dire qu'il vit très mal tout ce qui se passe (...) Adrien est prisonnier. Il est même otage du PSG. Bientôt, c'est au pain sec, à l'eau et au cachot ! Ce milieu est cruel (...) On le prend en otage parce qu'il ne veut pas resigner, alors qu'il ne fait que respecter son contrat. Adrien ne demande que ça : respecter son contrat."

Véronique Rabiot s'en prend à Antero Henrique


Véronique Rabiot a mis en cause le comportement du directeur sportif Antero Henrique : "Ce n'est pas le premier joueur qui va au bout de son contrat, qui a envie d'être libre pour aller voir ailleurs et choisir son prochain club. Son but est de découvrir autre chose, un autre championnat, et d'être libre de ce choix. C'est Henrique qui a manqué de respect à l'équipe. Parce qu'il n'a pas fait ce qu'il avait dit et le recrutement nécessaire. Il n'a pas fait ce qu'il avait dit non plus pour qu'Adrien puisse jouer à son poste."

Véronique Rabiot tacle Neymar


L'agent du milieu de terrain en a profité pour revenir sur la suppression de primes d'éthiques : "Il y en a eu plusieurs. La dernière en janvier. On lui retire celle-ci au prétexte qu'il n'est pas allé en stage au Qatar. Sa grand-mère venait de décéder et son père était mourant. On tombe là dans l'abject (...) Ma mère est morte le 5 janvier et a été inhumée le 11. Il aurait fallu qu'Adrien parte au Qatar. Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d'autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l'autre bout du monde, au carnaval de Rio."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires