club

Un journaliste accuse le PSG sur le cas Rabiot

club

Un journaliste accuse le PSG sur le cas Rabiot

Publié le 20 Mars 2019 à 11h05 par Ricardinho
Didier Roustan semble plutôt s'accorder avec les propos de Véronique Adrien Rabiot Rabiot sur la gestion de son fils. Le journaliste estime en effet que le PSG en fait une affaire personnelle.
"En fait, c'est un problème de personnes. Et tu as le sentiment qu'ils (Le PSG, NDLR) veulent se le faire. Ils veulent aussi lui enlever la prime d'éthique en mars parce qu'il était en boite... Mais c'est un pestiféré. Il sait qu'il ne jouera pas, il fait ce qu'il veut," a jugé Roustan sur l'Équipe TV.

« Cette histoire est bancale »


Avant de rajouter : "Il n'est peut-être pas simple à gérer comme gars. Cette histoire est bancale. Et le PSG en a fait une affaire personnelle."

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2943 - 20 Mars à 11h29
"le PSG en a fait une affaire personnelle" encore heureux! Cette vermine n'en mérite pas moins.
Avatar de Popincourt Popincourt 1223 - 20 Mars à 12h52
Bah ouais... Il fait ce qu'il veut et le club fait ce qu'il veut. Il préfère prendre un gros chèque à la signature plutôt que son club formateur récupère un peu d'argent, c'est son droit. Maintenant si le club ne veut plus le faire jouer, c'est son droit aussi. Donc voilà, il attend Juin, il se fait petit, sa maman ferme sa gueule aussi et tout ira bien.
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 20 Mars à 13h12
il fait ce qu'il veut? Bah non tant qu'il a un contrat et qu'il est payé il se la ferme et patiente !!!!
korwan 76 - 20 Mars à 13h12
le plus important c'est le club, pas le joueur.
Quand on regarde l'historique de Rabiot on se rend bien compte que c'est le PSG qui a raison.
Lui et sa mère n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même.
quant a Roustan, il se fait vieux...
Avatar de mancuse mancuse 1960 - 20 Mars à 13h17
Le club est d un ridicule à faire le tour des réseaux sociaux a faire la chasse aux sorcières plutôt que de fr le bilan de toute ces erreurs monumentales
 
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 20 Mars à 14h28
ils n'ont pas eut a faire le tours des réseaux sociaux... tous les journalistes sont deja a l'affut du moindre grain de sable pouvant bloquer l'engrenage. De toute façon si c'est pas la direction, c'est un collegue qui le suit, ou un supporter qui le suit... tu vas pas me dire que la direction a engager un mec pour suivre le crétin rabiot jusqu'en boite??? tout se sait... sauf le clan Rabiot qui pense tout savoir !
 
Avatar de cmai cmai 13926 - 20 Mars à 15h54
(+1) Avatar de mancuse mancuse. Le fond du problème ce sont les erreurs de jugement de NAK dans ses relations d'amateur sentimental avec les joueurs. Au lieu de transférer Rabiot il en a fait une affaire personnelle et a même cru bon de laisser partir Blaise. A qui voudrait-on faire croire que notre Direction est irréprochable sur bien des dossiers ? Espérons qu'on en tirera les leçons cette fois-ci
(Edité )