selections

Vers un changement de poste pour Mbappé ?

selections

Vers un changement de poste pour Mbappé ?

Publié le 21 Mars 2019 à 11h44 par Ricardinho
Attaquant de pointe au PSG, Kylian Kylian Mbappé Mbappé pourrait également évoluer prochainement à ce poste en Équipe de France à en croire Didier Deschamps.
"C'est une possibilité (de jouer dans l'axe, NDLR). Il peut jouer à tous les postes. Avec les absences au PSG, il s'est retrouvé axial, voire tout seul devant, avec des avantages et des inconvénients. Il y a moins d'espaces, il est plus dos au jeu, mais bon, cela ne lui pose pas de problème. Il n'a pas le profil d'Olivier Giroud. Kylian, c'est l'explosivité, les déplacements, la vitesse. Après, il faut construire par rapport à ça," a expliqué le sélectionneur dans l'Equipe.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 59 - 21 Mars à 19h00
Pour moi Mbappe n'est pas (encore) un 9 et on l'a vu contre MU ou les centres arrivaient mais y'avait personne pour les reprendre, aucune pression sur la première relance etc. On le compare souvent a Ronaldo (BRE) mais même en PSV il avait une masse musculaire qui lui permettait de se "bagarrer" avec les défenseurs épaules contre épaules ou pour mettre une tête ce que que Mbappe ne fait jamais (je ne me souviens même pas d'un but de la tête de sa part ). En revanche dans une attaque a 2 là j'y crois mais tout seul non. Je pense que le top pour l?équipe de France c'est juste Grizou Mbappe devant avec un gros milieu genre Matuidi Kante Tolisso (Ndombele ?) Pogba. N'oublions pas que dans le foot ya pas de secret c'est d'abord une bonne assise défensive et après devant ça compte pas trop, on a bien été champion du monde avec une attaque Dugarry Guivarch Diomede lol
Avatar de Caius Caius 589 - 22 Mars à 09h53
D'accord avec DD. Donc c'est un joueur de côté. CQFS