club

Rabesandratana livre sa décision sur l'avenir de Neymar

club

Rabesandratana livre sa décision sur l'avenir de Neymar

Publié le 22 Mars 2019 à 11h45 par Ricardinho
Questionné sur  Neymar Neymar, Eric Rabesandratana estime que le PSG doit tout simplement se séparer du joueur.
"On peut se poser la question de savoir s'il faut se séparer de  Neymar Neymar. Sur les deux saisons le rendement n'est pas terrible. Ses statistiques sont super bonnes, sauf qu'à un moment donné on a besoin de lui en Ligue des champions pour faire avancer le club. Et là on reste sur notre faim parce qu'il est fragile. Il a été blessé deux fois à des moments importants," a rappelé l'ancien joueur sur France Bleu.

« Il faut remplir les caisses »


Avant de se montrer tranchant sur l'avenir du joueur : "Moi je pense qu'il faudrait se séparer de  Neymar Neymar. Surtout que l'argent de sa vente pourrait permettre de recruter des joueurs importants dans beaucoup de lignes. Si on n'avait pas Kylian Mbappé Mbappé, je dirais qu'on doit le garder. Mais là il faut remplir les caisses."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13926 - 22 Mars à 11h54
Mbappé et Neymar ensemble : qui dit mieux ?
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 234 - 22 Mars à 12h32
Il faut garder les deux et se renforcer. Mbappe encore jeune, Net sur une série de dribble et de passe peut débloquer n'importe quelle situation, pas Mbappe. Il faut un chien au milieu qui lâche rien et gratte des ballons et un défenseur droit comme titulaire. Et pour le reste renforcer le banc
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 22 Mars à 13h42
il traine une blessure qui pénalise l'équipe, ensuite, on va subir les caprices a répétitions. J'aimerais le garder, mais chaque année y'a cette boule au ventre lié a un départ. L'institution n'est pas plus forte que les joueurs du a une gestion de mémoire et d'attachement entaché par les Qataris... le gars des qu'il voudra partir et aura fait assez mumuse, ça mettra l'image du PSG a mal... alors pour le coup, penser a le vendre maintenant pour vraiment construire avec des mecs qui seront pres a des sacrifices la je dis oui !
 
Nanard 2395 - 22 Mars à 14h31
Et j´espère que ce n´est pas lui, comme on l´entend un peu partout, qui décide de la prolongation d´Alvès, parce que là, on toucherait le fond !
Avatar de cmai cmai 13926 - 22 Mars à 15h27
Sujet très délicat s il en est. D?un côté nous avons un génie du football qui associé à Mbappé entre autres nous fait vivre des moments de rêve et nous laisse espérer le meilleur pour Paris et, d un autre côté nous devons accepter de plus en plus de contraintes, elles mêmes de plus en plus « insupportables ». Pour moi l idéal serait de renforcer l équipe la saison prochaineautour de Neymar et de Mbappé pour gagner la LDC. Se posera alors la question de prolonger ou de vendre Neymar à un prix d or comme le suggère Rabesandratana
Avatar de cmai cmai 13926 - 22 Mars à 15h32
Se séparer de Neymar aujourd hui serait un constat amer de n avoir pas disputé une saison pleine avec nos tout meilleurs éléments. En cas de blessure voire de nouvel incompréhensible échec l an prochain, je ne vois pas pourquoi alors on ne passerait pas à un autre modèle de construction d une équipe pour porter nos ambitions en LDC en vendant Neymar très très cher.
Avatar de Caius Caius 538 - 23 Mars à 10h19
Si ney part, edi et si maria 32 ans... mbappe tt seul ds 4 ans. Si on doit vendre Edi d abord car on a Drax, pr aller sur un côté si mbappe prend laxe. L'urgence cest au milieu, 1 DC et ds 1 an 1 latéral droit
Avatar de Caius Caius 538 - 23 Mars à 10h23
Et départ Neymar aurait quelles csqces sur volonté de rester de mbappe, ou sur son cpt de star probable a venir ??
Avatar de yeman yeman 342 - 24 Mars à 23h19
Qu'ils arrêtent ces anciens avec leurs avis, il n'ya qu'en France qu'on entend ça ou alors les anti PSG, Neymar à lui tout seul donne de la valeur à notre championnat, tous les pays nous envient, je ne vais même pas rentrer dans les rapports qualité prix. On vit dans un autre temps, et tout ceux qui l'ouvrent maintenant n'auraient même pas leur place dans cette équipe, même canal + n'arrivait pas à garder certains joueurs.