Mercato

La piste Herrera commentée par Sagnol

Mercato

La piste Herrera commentée par Sagnol

Publié le 23 Mars 2019 à 18h13 par Jean-Christophe
Willy Sagnol a réagi aux rumeurs envoyant Ander Herrera au PSG la saison prochaine.
Sur les ondes de RMC, Sagnol n'a pas validé cette piste évoluant au poste de milieu de terrain à Manchester United : " Pour moi, ce n'est pas le niveau que le PSG doit cibler pour passer une étape. Aujourd'hui, le PSG doit passer un cap. Moi, je continue à le dire aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ils ont mis 50 millions d'euros sur Leandro Paredes Paredes."

« Il te faut un cador au milieu ! »


Sagnol a poursuivi : "Pour moi, ça reste encore une énigme. Et Ander Hererra, ce n'est pas meilleur que Leandro Paredes Paredes. C'est le même genre de joueur et ce ne sont pas eux qui te font passer des étapes. Si tu veux être un grand club et gagner la Ligue des Champions, t'as besoin de grands joueurs. Il te faut un cador au milieu !"

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 23 Mars à 18h45
on a vu ça, Mu qui passe avec une equipe bis, ajax qui passe avec des jeunes... bref faut arreter ! le talent est la, c'est dans la tete que ça passe pas ! y'a pas de niveau extreme a prendre si derriere dans la tete ça passe pas...
Avatar de olive77 olive77 64 - 23 Mars à 23h25
Je suis assez d'accord , l'expérience ne fais pas tout , on l'a très bien vu avec les jeunes de l'Ajax, c'est une question de mentalité et surtout l'art et la manière d'aborder les matchs retours , surtout les matchs retours
Avatar de mancuse mancuse 1969 - 24 Mars à 00h04
Les derniers recrutements font pitié que ce soit en terme de talent et de caractère..pas de jaloux
(Edité le 24 Mars à 00h05)
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Mars à 18h04
Paris vient de mettre 47 millions sur Paredes, dans des conditions qui n'étaient pas optimum. J'aurai plutôt tendance à chercher un véritable complément à Marco Verratti, capable par ailleurs de jouer efficacement en numéro 6 : Avant cela faisons le point sur nos faiblesses et nos priorités pour ne pas se retrouver à nouveau dépités en mars 2020 !
Avatar de Vidda Vidda 30 - 24 Mars à 20h19
Évidement qu'il nous faut des grands joueurs au milieu de terrain. Si ils ont de l'expérience c'est mieux mais si ils sont jeunes, peu expérimentés et très bons ça peut le faire aussi. Comme l'Ajax... Quand on avait Matuidi, Verratti et Motta en forme on était plus compétitifs qu'aujourd'hui. On a une bien meilleure attaque maintenant mais pas l'assise qu'il faut au milieu pour gagner la LDC et ça fait un moment que ça dure.