club

Le conflit entre Rabiot et le PSG vu par ce journaliste

club

Le conflit entre Rabiot et le PSG vu par ce journaliste

Publié le 24 Mars 2019 à 09h57 par Jean-Christophe
Selon le journaliste Nabil Djellit, le conflit qui règne entre le PSG et le clan Adrien Rabiot Rabiot ne sert par le club de la capitale en termes d'image.
Sur Europe 1, Djellit a développé son propos : "Chacun a joué sa partition, il n'y a ni gentil ni méchant mais en termes d'image, ça se retourne contre le PSG. Au départ, on avait l'impression que le club se refaisait la pilule auprès de ses supporters autour du concept d'institution, en fait il s'agissait d'une négociation classique entre un joueur qui ne souhaite pas prolonger et un club qui le veut."

« Ce que je lui souhaite, c'est de revenir un joueur de football »


Le journaliste a poursuivi : "Avec l'élimination par Manchester United, le sujet est revenu. Je suis désolé, mais la sortie médiatique de Véronique Adrien Rabiot Rabiot est dans un très bon timing, elle aurait été inaudible si le PSG s'apprêtait à jouer un quart de finale contre Barcelone. On se demanderait plutôt si  Neymar Neymar serait prêt à affronter Messi... Adrien Rabiot Rabiot, ce que je lui souhaite, c'est de revenir un joueur de football."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 24 Mars à 18h08
Vivement l'entretien de mercredi prochain qui pourrait entériner un licenciement justifié d'Adrien après sa sortie de route impardonnable de concert avec Evra.