club

Un journaliste a adoré la sortie de Veronique Rabiot

club

Un journaliste a adoré la sortie de Veronique Rabiot

Publié le 24 Mars 2019 à 11h08 par Ricardinho
Défenseur d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot, le journaliste Grégory Schneider a approuvé la sortie médiatique de la mère du joueur.
"J'ai trouvé l'interview de Véronique Adrien Rabiot Rabiot quasi parfaite. Cela fait des mois que je dis que ce qui arrive à Adrien Adrien Rabiot Rabiot n'est pas normal. En appeler à la ministre du Travail ou à la ministre des Sports, c'était le point faible dans son propos... Il y a d'autres choses, les prud'hommes..." a lancé Schneider sur Europe 1.

« Ce dossier Adrien Rabiot Rabiot est intéressant »


Avant de rajouter : "Après, ce qui était essentiel, c'est que le syndicat des joueurs se bouge et il l'a fait. Il aurait même dû mettre directement un coup de semonce au PSG. Ce dossier Adrien Rabiot Rabiot est intéressant, il prouve que le PSG a explosé depuis des mois dans les grandes largeurs sur beaucoup de plans. Je trouve ça indécent qu'on lui ait fait sauter sa prime d'éthique parce qu'il n'était pas au Qatar, alors qu'il y a avait deux décès dans sa famille."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 24 Mars à 11h22
oui la periode de janvier, je suis totalement derriere le clan rabiot. MAIS et je dis MAIS, depuis cet ete, rien n'est a leurs avantages en terme d'ethique ! tout comme le PSG et Henrique d'ailleurs...
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 678 - 24 Mars à 15h45
Très intéressant ce retournement médiatique concernant rabiot... Dès qu'on peut enfoncer le PSG on se lance corps et âme dans la diatribe... A jamais seul contre tous et fier de l?être.
 
Avatar de Makkko Makkko 20421 - 24 Mars à 15h51
et quand c'est rabiot vs EDF on sait que le gamin est un crétin... les médias sont comme ça
Avatar de cmai cmai 13926 - 24 Mars à 18h33
En fait ça sent le licenciement justifié et Maman essaye de faire illusion (et feu de tout bois) en faisant passer Adrien pour la victime alors qu'il a commis la faute impardonnable !