Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Un problème mental au PSG ? Kurzawa répond

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Un problème mental au PSG ? Kurzawa répond

Publié le 24 Mars 2019 à 21h03 par Jean-Christophe
Interrogé sur l'élimination en C1 face à Manchester United, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa a rejeté l'idée du problème mental au PSG.
Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Layvin Kurzawa Kurzawa est revenu sur cette triste soirée : "Quand je suis rentré chez moi, ma femme m'a dit, mais c'est quoi cette poisse que vous avez. C'est un truc de fou, encore maintenant. J'étais perdu, comme un fou. On se dit, il y a une malédiction. On ne fait pas le match qu'il faut mais à côté de ça, on n'a pas de chance non plus."

« On va la gagner »


Layvin Kurzawa Kurzawa a poursuivi : "Tu as vu l'équipe que l'on a, les joueurs que l'on a. Tu as vu le coach que l'on a. On a un groupe de fou. Pour moi, ce n'est pas mentalement, ce n'est pas mental. Mais je n'ai pas de réponse. L'année prochaine, on va recommencer jusqu'à ce que l'on gagne. Mais on va la gagner. Quand je ne sais pas mais on va la gagner."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mars à 13h17
Faudrait peut être mieux discerner la ou les causes de ces échecs à répétition car avec la méthode Coué c'est pas non plus une garantie absolue de résultat !