club

La délicate période de blessures commentée par Kurzawa

club

La délicate période de blessures commentée par Kurzawa

Publié le 24 Mars 2019 à 21h08 par Jean-Christophe
Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa est revenu sur sa longue période d'indisponibilité et sa souffrance au quotidien à cause d'une hernie discale.
Pour le Canal Football Club, Layvin Kurzawa Kurzawa a lâché : "Cela faisait deux ans, deux ans et demi que j'avais tellement mal. J'avais mal partout. Je finissais un entraînement et je ne savais pas si j'allais pouvoir m'entraîner le lendemain et souvent je ne m'entraînais pas le lendemain parce que j'avais vraiment mal."

« On me disait que c'était une blessure de vieux »


Le latéral gauche a même pensé à mettre un terme à sa carrière : "On me disait que c'était une blessure de vieux. Ce sont eux qui se font opérer de l'hernie discale. Et moi, je me fais opérer de ça à 26 ans. Ça m'a fait peur."

caractères restants
zlad 465 - 25 Mars à 11h12
Pour le coup des hernies j'en ai 3, et je 'ai que 30 ans...
Mais chapeau à lui de revenir au haut niveau. Parce que la douleur elle n'use pas qu'au nveau physique, c'est pas évident mentalement d'avoir mal tt le temps.
J'espère que sa rééducation lui a permis de ne plus rien sentir, même si j'en doute. Le problème de cette blessure, c'est que c'est à vie.
 
Avatar de cmai cmai 13926 - 25 Mars à 13h15
Euh, pas pour tout le monde, je te rassure zlad. Mes vertèbres L4 et L5 se sont soudées depuis l'ablation du disque et cela ne te prive même pas de certaines positions décrites dans le Kâmasûtra. Lol