selections

Un comportement dangereux pour Mbappé ?

selections

Un comportement dangereux pour Mbappé ?

Publié le 25 Mars 2019 à 13h45 par Ricardinho
Le journaliste Bruno Salomon s'est dit assez déçu du comportement de Kylian Kylian Mbappé Mbappé avec la France contre la Moldavie et il l'a fait savoir.
"Son comportement ? Ça ne plait pas forcément à tout le monde et moi le premier. Attention, je ne remets pas en cause le talent footballistique de l'extra-terrestre Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Il a tout pour lui. Mais c'est vrai qu'il est en train de franchir un palier et de perdre son insouciance. Cette insouciance a fait de lui le joueur préféré des Français. Mais cette mue, c'est assez troublant," a constaté Salomon sur France Bleu.

« Ce n'est pas bon pour son image »


Avant de rajouter : "Je ne lui demande pas d'être un gentil garçon policé. Ce n'est pas ça un champion, il faut du caractère. Mais par contre le garçon poli, tout sourire sur le terrain, c'est fini. Contre la Moldavie, on a pu voir certaines images... On l'a vu s'engueuler avec Blaise Matuidi. C'est une très mauvaise image. On l'a vu éructer, faire des grands gestes, en train de s'énerver contre des coéquipiers, ce n'est pas bon pour son image et celle qu'il donne aux jeunes."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 678 - 25 Mars à 15h42
peut etre aussi qu'il a tjrs en travers de la gorge son elimination face a MU?........
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Mars à 16h24
Bizarrement on l'a surtout vu esseulé une grande partie du match car peu sollicité contrairement à Griezmann, Pogba, Giroud voire Matuidi : le coeur du système mis en place par Deschamps ... dont ne fait pas vraiment partie Kylian !
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 25 Mars à 21h37
1ere MT face a l'islande, il touche enormement de ballon, et des qu'il rate quelque chose il rale bcp. il a meme mit du temps a aller saluer le but de umtiti alors qu'il est grace a lui... tu n'aimes pas DD Avatar de cmai cmai, mais comme dessus, je crois que depuis les blessures de Cavani et Ney, il a du prendre plus de place devant avec plus de caractere hélas... et que la defaite face a Mu l'a rendu tres tendu a mon avis...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mars à 07h18
J'ai observé un Kylian nettement moins agacé contre ses partenaires, beaucoup plus impliqué sur ce match que le précédent et tellement plus incisif. Pour une fois Deschamps semble avoir laissé beaucoup de liberté à ses attaquants, à moins que ce ne soit Mbappé qui se soit donné un maximum de degrés de liberté. Un but et deux passes décisives, Kylian moins démonstratif pour fêter ses réussites, probablement qu'il a entendu certaines critiques.
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mars à 07h21
Avec les absences de Neymar, Cavani, Draxler et Di Maria on a de la chance de pouvoir compter à Paris ces temps-ci sur un Kylian a son meilleur niveau.