Mercato

Discussions en cours pour Neymar ?

Mercato

Discussions en cours pour Neymar ?

Publié le 25 Mars 2019 à 13h57 par Ricardinho
 Neymar Neymar Sr a évoqué l'avenir de son fils  Neymar Neymar et il a avoué que des discussions existaient avec le PSG pour une prolongation de contrat dans la capitale.
"Il est dans la seconde année de son contrat donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG," a expliqué le père du joueur dans une interview accordée à UOL.

« Une bonne gestion de sa carrière »


Avant de revenir sur les rumeurs incessantes sur son fils : "Les gens disent '' Neymar Neymar est dans toutes les rumeurs de transfert vers des grands clubs à chaque mercato''. Cela signifie qu'il y a une bonne gestion de sa carrière. Mais cela ne signifie pas qu'il va aller dans un club ou un autre"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13892 - 25 Mars à 16h46
Tout ce qui pourrait faire exploser la valeur marchande de Neymar dans l'hypothèse d'une éventuelle revente ne pourra être que bénéfique pour les finances du Club.
Avatar de pololo pololo 480 - 26 Mars à 11h32
Il a surtout compris qu'avec ces blessures a répétition il va y avoir de moins en moins de clubs prêts a sortir le chéquier. Donc autant s'assurer de pouvoir compter sur celui de Qatar...