pretes

Lo Celso, un avenir flou ?

pretes

Lo Celso, un avenir flou ?

Publié le 26 Mars 2019 à 20h37 par Ricardinho
Prêté cette saison par le PSG au Betis Séville, Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso ne semble pas vraiment savoir de quoi son avenir sera fait.
"Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Je n'y pense pas, j'essaie de profiter de l'instant présent, car cela passe vite. Être quelque part et penser à autre chose ce n'est bon pour personne. On verra bien le moment venu..." a commenté l'Argentin dans France Football.

« Je suis jeune »


Avant de revenir sur les clubs qui s'intéressent à lui : "Les intérêts du Barça et du Real ? Je ne me préoccupe pas de ça. Je suis jeune, j'ai encore une longue carrière devant moi. Il reste pas mal de matchs d'ici la fin de saison, de belles confrontations à disputer. Mon objectif principal, c'est de finir le plus haut possible en Liga avec le Betis."

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 59 - 26 Mars à 21h17
Ça me rend vraiment malade cette histoire de Lo Celso ! La cerise sur le gâteau serait qu'il rejoigne Rabiot au Barca histoire que leur fasse 2 beaux cadeaux... snif
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 27 Mars à 08h46
bah pour rejoindre le real cet ete, il doit deja aller au betis. il est aujourd'hui encore joueur du PSG... et c'est ça le pire... apres on a eut guedes qui etait tres coté, on voit plus aujourd'hui. comme quoi ...
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 59 - 27 Mars à 10h13
ba le Betis va payer les 25M d'option d'achat et mettre une clause libératoire à 100M dont 20% reviendront au PSG. Donc à l'arrivé à va récupérer pas mal d'argent sur un joueur acheté 10M+4 de Bonus mais bon j'aurai préféré le garder parce que je sais, je me répète mais tout dépend ce qu'on va en faire de cette argent...
Avatar de paysan24 paysan24 573 - 27 Mars à 12h54
L'option d'achat est si le betis se qualifie en coupe d'Europe, ce qui n'est pas encore fait.
Donc peu être une chance de le récupérer la saison prochaine.
Par contre jese ont vous en fait cadeau si vous voulez......
(Edité le 27 Mars à 12h56)
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 59 - 27 Mars à 13h36
Non, Avatar de paysan24 paysan24, l'option d'achat est "obligatoire" en cas de qualif européenne mais sinon ils peuvent la lever quand ils veulent !!!
 
Nanard 2415 - 27 Mars à 13h43
Merci Avatar de Chaminouu Chaminouu j´allais l´écrire et pour être complet, précisons que si le Bétis décide de lever l´option d´achat (sans qualif européene), Paris ne peut en aucun cas s´y opposer. C´est ce qu´on appelle avoir bien négocier... mais de la part du Bétis !
 
Avatar de paysan24 paysan24 573 - 27 Mars à 15h51
Merdouille, merci pour vos précisions, Antero a intérêt de se rattraper car la ont nous la mis bien profond.
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Mars à 16h49
On ne peut pas gagner non plus à tous les coups. Avec Guedes c'est le super bonus tandis qu'avec Lo Celso on a surtout perdu un milieu avec un bon potentiel (ce qui nous rapportera un peu d'argent).