club

La prologation de Tuchel sévèrement jugée par ce consultant

club

La prologation de Tuchel sévèrement jugée par ce consultant

Publié le 29 Mars 2019 à 20h22 par Jean-Christophe
Alors que Thomas Tuchel a prolongé son contrat jusqu'en 2021, Willy Sagnol ne voit pas d'un bon oeil ce choix de la part du PSG.
Sur RMC, Sagnol a expliqué son scepticisme : "Moi, après une saison comme ça, je trouve que ce n'est pas normal de prolonger celui qui est en charge du projet sportif du club. Il n'a pas atteint les objectifs. Je ne dis pas qu'il faut le licencier, au contraire, il ne faut pas aller dans l'autre extrême."

« Je ne pense pas que ce soit envoyer un bon signal »


Sagnol a poursuivi : "Mais le prolonger, je ne pense pas que ce soit envoyer un bon signal. Quand on analyse la situation du PSG aujourd'hui, on se dit que le PSG, même s'il va finir champion de France, est en train de jouer sa pire saison depuis plusieurs années et, en même temps, l'entraîneur est prolongé."
Ligue des Champions

caractères restants
zlad 523 - 30 Mars à 07h54
s quandonvre les mecs, on dit qu'on est pas stable, et là on lit ça. C'est du vent ce que dit Sagnol. IL faut remettre ça dans le contexte. On s'est fait railler par toute la presse, et le club prend la décision de calmer un peu tout ça en amenant de la stabilité. En plus le Bayern semblait déter pour récup Tuchel. DOnc pour moi c'est une bonne nouvelle, surtout qu'ils ont juste validé l'année optionnelle. On ne l'a pas non plus prol 5 ans ! EN plus le mec est censé être coach et pourrait montrer un peu plus de soutient. Les coachs sont les premier à souligner qu'on ne leur lasse pas suffisament de temps pour faire progresser un groupe. C'est l'hopital qui se fout de la charité.