Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Paris éliminé par malchance ?

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Paris éliminé par malchance ?

Publié le 31 Mars 2019 à 23h54 par Leni Thomas
L'élimination parisienne en ligue des champions continue de faire parler. Jurgen Klopp est revenu sur la débâcle face à Manchester.
L'entraîneur de Liverpool pointe le manque de chance des parisiens face aux mancuniens. Il s'est exprimé en ce sens pour Canal + : "Ils sont sortis de la Ligue des champions à la suite d'un des matches les plus malchanceux que j'ai vu de ma vie. Ça semblait impossible de le perdre, mais ils l'ont perdu."

caractères restants
el-yako 798 - 01 Avril à 03h26
mouais, est-ce que offrir deux buts à lukaku, c'est etre malchanceux ?
 
Avatar de cmai cmai 14721 - 01 Avril à 08h38
Deux erreurs grotesques et deux buts : ce n'est pas de la malchance. Un pénalty "réglementaire" qui remet en cause la décision de l'arbitre après intervention de la VAR, ça c'est de la malchance. Mais perdre contre cette équipe qui ne s'est créée aucune occasion ça s'appelle comment ? Dommage pour le football car MU ne peut pas espérer à nouveau tant de "chances" contre Barcelone.
 
el-yako 798 - 03 Avril à 03h03
Oui mais sauter en panique dans sa surface sur une frappe d'un mec qui a du en mettre 2 dans toute sa carrière en tournant et écartant le coude, c'est aussi appeler la malchance, pour la remontant à Barcelone était beaucoup plus malchanceuse, la tous les faits de jeu étaient à contre nous, mais contre Manchester, Paris a donné le match, à partir de là c'est plus de la malchance.
 
Avatar de cmai cmai 14721 - 03 Avril à 08h36
On dit la même chose el-yako, sauf que pour moi Kimpembe n'aura pas été "chanceux" quand la balle lui touche le coude bien involontairement. C'est un détail, Paris a effectivement donné le match ... de façon totalement incompréhensible.
Avatar de cmai cmai 14721 - 01 Avril à 08h40
Cela dit, dans les circonstances actuelles, quelle équipe compétitive Paris aurait-il été capable d'aligner en quarts de finale les 9 et 16 avril ?
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 01 Avril à 17h22
Ne critiquez pas les gars. Lol. L'interview est belle et Klopp très lucide.