club

Halilhodzic précise ses propos

club

Halilhodzic précise ses propos

Publié le 02 Avril 2019 à 19h08 par Laurent
Surpris par l'interprétation de ses propos sur le PSG suite à l'élimination face à Manchester United, Vahid Halilhodzic a voulu apporter quelques précisions.
Ce dernier s'est de nouveau exprimé pour Le Parisien et a insisté sur le fait qu'il n'était pas question pour lui d'attaquer le club de la capitale. Le coach nantais a tenu à rappeler "à quel point il appréciait le PSG qu'il imaginait ''au minimum'' en finale de la Ligue des champions cette saison" selon le quotidien.

"Je maintiens que le PSG est un très grand club, un des plus grands d'Europe. Je n'ai aucun problème avec Thomas Tuchel qui est un très grand entraîneur et dont je ne me permettrais pas de juger le travail. Je suis sûr que le PSG finira par gagner la Ligue des champions, car il le mérite," a ajouté coach Vahid lors d'un entretien téléphonique.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20611 - 02 Avril à 21h29
un petit méa culpa?
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 02 Avril à 21h58
Non je ne pense pas. Il précise juste ses propos parce que les journalistes aiment tous transformer. Je me trompe peut-être mais je pense sincèrement que M. Vahid est respectueux.
 
Avatar de cmai cmai 14659 - 03 Avril à 08h18
Ben non Avatar de Makkko Makkko. Comme le dit très bien Avatar de Arachnid93 Arachnid93 (+1) ce sont surtout les journaleux qui ont cherché à créer une polémique avant la demi-finale. Vahid est "supporter de coeur" de Paris, tout comme nous d'ailleurs.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 20611 - 03 Avril à 08h42
vahid dit toujours ce qu'il pense et il est cash... un méa culpa c'est pas non plus la mort... tuchel aussi l'a pas bien pris son intervention comme par hasard, avant une confrontation... on l'a pas entendu avant non? c'etait calculé et perso, je vois ça comme un désamorçage, un mea culpa. je dis pas qu'il a ete un enfoiré dans ses propos, juste que ça ressemblait a une joute d'avant match...