Coupe de France

Paris SGNantes
Les critiques de Dugarry sur la composition

Coupe de France

Paris SGNantes
Les critiques de Dugarry sur la composition

Publié le 03 Avril 2019 à 20h25 par Ricardinho
Face à Nantes, Thomas Tuchel est privé de nombreux joueurs et aligne une équipe remaniée. Une situation qui semble agacer Christophe Dugarry.
"Les compositions d'équipe comme celle-là, elles s'enchaînent ces dernières semaines. Cela montre d'énormes problèmes de gestion [...] Ça prouve bien que les choses sont mal gérées depuis le départ. L'effectif, en quantité, n'est pas suffisamment important et que cela pose des problèmes de gestion, de choix, de mercato raté," a pesté le présentateur sur RMC.

« Un manque de cohésion »


Avant de repartir de plus belle : "Ça illustre parfaitement le manque de travail en amont, le manque de cohésion entre l'entraîneur et le directeur sportif. Heureusement que le PSG a 20 points d'avance, imagine, ils sont dans la lutte pour le titre, ils feraient comment, ils auraient exactement les mêmes compositions que ces dernières semaines [...] S'il y avait un adversaire, un championnat un tout peu plus relevé, ce serait juste catastrophique."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 03 Avril à 22h40
oh mec il faut que tu comptes bien, Neymar Cavani Di maria draxler meunier alves , ça en fait quand meme bcp d'absent ou de retour, on compte peut etre marqui... un groupe c'est pas 30joueurs non plus meme s'il y avait un manque au milieu depuis le depart. pas une gestion pourri depuis que l'on sait qu'il manque un joueur... le pb est la blessure de tant de joueur. PS avec une compo bidon hein ils gagnent quand meme
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4947 - 04 Avril à 05h07
et si ... et si ... et si ... toujours aussi "comique" celui là.