Coupe de France

Paris SGNantes
Les prétextes trouvés par Vahid après la défaite

Coupe de France

Paris SGNantes
Les prétextes trouvés par Vahid après la défaite

Publié le 04 Avril 2019 à 07h38 par Ludo
Éliminé par le Paris Saint-Germain en demi finale de la Coupe de France (3-0), ce mercredi soir, Vahid Halilodzic pointe du doigt l'arbitrage et le désigne comme l'unique responsable de la défaite de son équipe.
Dans des propos recueillis par sport24.lefigaro.fr le coach nantais a poussé un coup de gueule en direction du corps arbitral : "Tout le monde me dit qu'il y a penalty sur Coulibaly. Peut-être même carton rouge parce que Thiago Thiago Silva Silva est en position de dernier défenseur... Et s'il y a 1-1, ça peut tout changer. On a commencé à bien jouer, on a eu des occasions, Paris n'a pas une occasion de toute la première période," a-t-il lâché.

« Avec cet arbitrage, c'est encore plus compliqué »


"Pourquoi une expulsion comme ça ? On peut pleurer, trouver des excuses... Déjà, si tout se passe normalement, c'est extrêmement difficile face au PSG. Avec cet arbitrage, c'est encore plus compliqué. Il y a beaucoup de colère dans le vestiaire, joueurs, dirigeants, membre du staff...," a conclu l'entraîneur des canaris.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Avril à 08h34
J'aime bien le terme bien trouvé de "prétextes". Lol. Quant à Coulibaly, franchement son expulsion est amplement méritée avec son jeu souvent brutal.
(Edité le 04 Avril à 08h36)
Avatar de Makkko Makkko 21218 - 04 Avril à 08h50
sur la polemique, moi je vois en 1er lieu une bataille entre silva et coulibaly, et ensuite je vois ce dernier pousser dans le dos silva qui oui, en tombant, met son pieds pour faire tomber l'autre... c'est donc du 50:50 les deux sont fautifs, on laisse jouer
 
Avatar de Shatter Shatter 133 - 04 Avril à 10h01
c d'ailleurs ce que l'arbitre indique sur l'action et le coup d'épaule est clairement dans le dos
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1515 - 04 Avril à 13h10
Honnêtement, pour moi le penalty sur le Nantais n'est pas super évident. Je vois une faute du Nantais avant que T. Silva le fasse tomber en tombant lui même. Sur une action comme ça tu peux avoir 36 façons de voir faute ou pas faute. Maintenant quand il dit que Paris n'a pas une seule occasion de toute la première période... C'est quoi un tir cadré qui va au fond ? Peut être qu'il a des absences Grincheux ?
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Avril à 22h07
L?arbitre était très près de l?action. Coulibaly est victime de son excès d?engagement sur cette action qui se termine par une faute de TS
Avatar de yeman yeman 366 - 05 Avril à 14h25
Cette arbitres est un futur grand, parcequ'il est honnête, mais trop pointilleux, il nous a fait mal des fois. Les autres équipes contre nous surjouent et donne des coups , si elles sont sanctionnées l'arbitre a fait son travail.