Coupe de France

Paris SGNantes
Ménès désigne la vedette du match

Coupe de France

Paris SGNantes
Ménès désigne la vedette du match

Publié le 04 Avril 2019 à 08h36 par Ludo
Le déroulement du match de la demi-finale de la Coupe de France, dans lequel on a pu assister à la victoire du PSG face à Nantes (3-0), ce mercredi soir au Parc des Princes, a provoqué de nombreuses réactions. Et l'inévitable Pierre Ménès est de la partie !
"Ce n'était clairement pas un grand PSG et je pense que Nantes peut avoir des regrets d'avoir totalement refusé le jeu jusqu'au but de Marco Verratti Verratti parce que les canaris ont montré par la suite qu'ils avaient la capacité de créer le danger sur le but parisien," a d'abord dit le consultant de Canal + sur son blog.

« Ce n'est pas normal »


Avant d'enfoncer le clou : "Mais voilà, c'est le lot de bien trop d'équipes de notre championnat de venir au Parc avec des ambitions uniquement défensives. " Ambition défensive ", il y a d'ailleurs quelque chose de paradoxal dans ces mots. Mais encore une fois, la vedette de ce match restera l'arbitre et ce n'est pas normal."

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 930 - 04 Avril à 10h45
C'était Vahid en face ... fallait pas s'attendre à un festival offensif non plus
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 04 Avril à 11h15
ah bon l'arbitre? parce que le but de Verratti et celui d'alves sont litigieux? parce que le rouge n'est pas logique? parce que la main de pallois n'est pas presente? parce que l'arbitre a aussi permis a Nantes d'avoir que 3-0???
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Avril à 22h54
Bien dit Avatar de Makkko Makkko. Pierrot vient de jouer son joker pour ne pas avoir signalé avec véhémence ne serait ce que l excès d engagement de Kalifat Coulibaly
(Edité )