club

Riolo évoque l'attitude de Mbappé

club

Riolo évoque l'attitude de Mbappé

Publié le 04 Avril 2019 à 11h58 par Laurent
Daniel Riolo s'est exprimé au micro de RMC sur l'attitude de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Le journaliste semble quelque peu dérangé par le comportement de l'attaquant du PSG : "Au PSG, il a clairement endossé le rôle du patron de la zone offensive en surjouant la plupart du temps et en voulant tout faire. Et forcément quand tu veux tout faire tu en fais souvent un peu trop (...) A force d'entendre qu'il doit aller tout en haut, il faut qu'il fasse tout, tout le temps (...) Je ne sais, je le trouve en complexe de supériorité. Il peut jouer un peu plus simple."

« C'est dur ce qu'il supporte »


Daniel Riolo arrive toutefois à comprendre l'international français : "A sa décharge, c'est très dur de supporter tout ce qu'il supporte, même si tu es bien entouré. A son âge, quand on passe tous les jours à te cirer les pompes, à dire que tu es le meilleur du monde... on peut à peine lui en vouloir parce que c'est monstrueux à supporter."

caractères restants
zlad 527 - 04 Avril à 14h15
et donc qu'est ce qu'on fait si on veut l'aider Mr le journaliste ?
 
Avatar de lukevador lukevador 130 - 04 Avril à 15h34
C'est le boulot de Tuchel!!! Encore faut-il que ce dernier l'ai remarqué! Il doit aussi penser que c'est un accident...
Avatar de Caius Caius 625 - 05 Avril à 13h43
En même temps il est seul à exister devant Verratti sur le terrain... Choupo fait de la figuration. Parades perd sa place pour Bernat qui est très bon au demeurant. What else ? Il assume et marque a tous les matchs. Qui a qqch à dire ?
 
Avatar de lukevador lukevador 130 - 06 Avril à 19h51
Moi... il fait des gestes techniques complètement inutiles qui parfois font perdre la balle. Quand c'est dans le sens du jeu et que ça foire... pas grave mais quand c est juste pour se la péter... non.
J ai peur qu'à Paris, l'institution ne soit pas assez forte et qu'au lieu de mûrir... qu'il finisse par pourrir.
(Edité )