anciens

Les regrets d'un ancien joueur du PSG

anciens

Les regrets d'un ancien joueur du PSG

Publié le 05 Avril 2019 à 11h06 par Ludo
L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain Mohamed Sissoko est revenu, pour un quotidien français, sur son passage dans le club dans la capitale.
Et c'est Le parisien qui nous rapporte les propos de l'international malien (34 sélections) : "Mon plus grand regret ? Si je pouvais changer quelque chose, c'est ma signature au Paris Saint-Germain. J'ai cru au projet du Qatar et je n'ai pas assez réalisé qu'à la Juventus à cette époque, je faisais partie des patrons. Je n'aurais pas dû partir de Turin."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4186 - 05 Avril à 12h29
Momo tu avais raison de croire au projet parisiens malheureusement pour toi ton corps n y croyait plus le problème est là. T étais arrivé blessé déjà et tu t est rapidement imposé mais les blessures ont ressurgi. D ailleurs déjà à la juve tu n étais plus un cadre et a liverpool aussi tu avais connu ça et depuis ton départ du PSG tu peine à énchainer les matches un peu facile et dommage d égratigner un club qui est venu tener te relancer j y croyais dur comme fer car j appréciais le joueur.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Avril à 23h34
Tu as tout (bien) dit Avatar de sbw8307 sbw8307. (+1)
Avatar de Popincourt Popincourt 1591 - 05 Avril à 12h55
Ouais... Vu la trace que tu as laissé au club, valait mieux que tu restes à l'infirmerie de la Juve.