Faut-il remplacer des joueurs au PSG ? Verratti répond

Faut-il remplacer des joueurs au PSG ? Verratti répond

Publié le 06 Avril 2019 à 17h31 par Ludo
Pour la 3ème année consécutive, le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions en 8ème de finale. Si les observateurs jugent qu'il faut faire de grands changements dans l'effectif parisien, afin de passer un palier sur la scène européenne, Marco Marco Verratti Verratti n'est pas de cet avis.
"Si on change beaucoup de joueurs, on n'arrivera pas à recréer aussi facilement cet esprit d'équipe, il faut du temps pour ça. Je rappelle qu'on est sorti d'un groupe très difficile, avec Liverpool et Naples. Le regret, c'est évidemment le match retour contre Manchester, mais encore une fois, il ne faut pas changer grand-chose," a lâché le petit hibou en conférence de presse.

« On était encore privé de Ney »


Avant de poursuivre : "Et puis on était encore privé de Ney, pour moi c'est un peu comme s'il manquait la moitié de l'équipe. J'aime cette équipe, je pense qu'on peut aller loin avec un peu plus de concentration. On a l'habitude de disputer ce genre de matchs, ça se joue sur des petits détails, qui nous privent des quarts depuis trois ans."

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1017 - 06 Avril à 21h37
vous le trouvez comment paredes vous ?
je trouve pas qu'il apporte grand chose pour l'instant au jeu , juste le minimum quoi
 
Avatar de letsar8 letsar8 95 - 06 Avril à 23h03
je le trouve inutile
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1397 - 07 Avril à 08h57
Pour le moment, on ne peut pas dire qu'il apporte énormément, c'est clair. Maintenant, laissons lui le temps de digérer son arrivée. Il arrive en plein cataclysme (Manchester) avec des attentes dingues à son poste, ce n'est pas super évident. Sachant qu'en plus, n° 6 ce n'est peut être pas son poste de prédilection mais plutôt relayeur... Pour le coup, ça c'est un problème de choix technique sur un joueur.
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Avril à 00h24
Je trouve surtout que notre milieu est le point faible de notre formation en dépit du talent de Marco. Il fut un temps où avec Verratti, Motta et Matuidi c?était le c?ur performant de notre système de jeu. Depuis le départ de Motta, au demeurant souvent critiqué sa dernière année, Marco manque d?un soutien efficace au milieu, Rabiot manquant de régularité. Le mercato estival doit impérativement renforcer le milieu au côté de Verratti, Paredes ayant encore des difficultés à s?imposer à Paris.