Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Choupo-Moting sévèrement clashé par Riolo

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Choupo-Moting sévèrement clashé par Riolo

Publié le 08 Avril 2019 à 11h19 par Jean-Christophe
Avec son franc-parler, Daniel Riolo n'a pas tardé à dire ce qu'il pensait de l'attaquant Parisien Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting.
Dans l'After Foot sur RMC, Riolo n'a pas épargné le Camerounais : "Franchement Eric Choupo-Moting Choupo-Moting au PSG, il n'y a qu'un seul truc à attendre, c'est la vente. Quel genre d'arnaque a caché sa nature ? Même si Tuchel le kiffe et qu'il est drôle à table, bon ok tu le fais venir, j'imagine que forcément il doit avoir des qualités en dehors du terrain."

« Il doit avoir une playlist de ouf »


Riolo a surenchéri : "Ca doit être un mec adorable, super sympa, il doit faire rire à table, dans le bus il doit être drôle, il doit avoir des supers CD, il doit avoir une playlist de ouf. Enfin je ne sais pas, toute ses qualités faut les chercher à côté du terrain, il n'arrive pas trop à contrôler ses jambes."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 08 Avril à 13h10
Comment c'est facile de s'acharner sur quelqu'un. Put... en période de guerre, ces mecs là t'envoient tout le monde au gibet. C'est bon, il fait une boulette énorme, ça arrive. Il est en panne de confiance, c'est clair. Maintenant ça sert à rien de l'enfoncer encore plus. J'en ai marre de ces mecs parfaits qui passent leur temps à démonter tout et tout le monde. A part cracher sur la terre entière, il fait quoi riolo ?
Avatar de patdenice patdenice 89 - 08 Avril à 13h45
La grenouille de RMC ferait bien de contrôler ses conneries. Cracher son venin c'est tout ce qu'il sait faire!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 16h30
Cool les gars, il n?y a pas mort d homme quand même
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 09 Avril à 12h49
Non, mais mets toi à la place du mec qui se fait harceler non stop par ce mange-mer.., ça peut gonfler. Ce type a besoin d'un souffre douleur, à un moment c'était Kurzawa. Il a du se faire maltraiter en colo ou peut être chez les jésuites, j'en sais rien, mais on sent de la haine chez lui. J'aime pas.
 
Avatar de patdenice patdenice 89 - 09 Avril à 13h56
Même Verratti il a dit que c'était un" faux bon" mdr
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 17h26
C'est un peu le fonds de commerce de tous ces consultants. Ils on besoin de se démarquer quitte à forcer le trait. Mais là où je vous rejoins c'est quand j'écoute ou je lis les analyses faites par Habib Beye : ça respire l'intelligence, la critique constructive, l'analyse réfléchie et la prise de position qui suscite l'adhésion. Pas vraiment ce que propose Daniel Riolo
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 10 Avril à 13h09
Voilà... Quand même.