pretes

Lo Celso se distingue

pretes

Lo Celso se distingue

Publié le 08 Avril 2019 à 18h51 par Jean-Christophe
Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso maintient un niveau de performance élevé cette saison en Liga espagnole.
L'Argentin aura eu une grande influence sur la victoire du Betis Séville face à Villareal dimanche soir (2-1), puisqu'il a inscrit un doublé aux 11èmes et 64èmes minutes.

Grâce à cette performance, le Betis Séville retrouve la première partie de tableau en Liga, à la 9ème place du championnat.

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 59 - 08 Avril à 19h23
snif snif et re snif again.... le premier est splendide...
Avatar de spiroz spiroz 980 - 08 Avril à 19h32
comment ont t'ils pu le faire aussi peu jouer à l'époque déjà... il faisait la différence
au lieu de nous coller ce surcôté de nkunku
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 08 Avril à 21h47
Et il va accepter de se terrer dans un club qui joue le milieu de tableau de la Liga. Quelle ambition...
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 09 Avril à 12h04
parce qu'il n'est pas si bete. 1 année de pret + 1 année complete, et tu verras que de son jeune age, il sera dans 2 ans dans une equipe d'elite europeenne... a paris il aurait eut l'image, mais pas assez de temps de jeu, pas assez a un poste qui est le sien, donc pas d'image si positive. Dans 2ans il ne sera plus au betis
 
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 09 Avril à 13h23
C est l amertume qui me fait parler Avatar de Makkko Makkko. Ce joueur est une pépite et le voir croupir au Betis alors qu on l avait déniché ça me fout les glandes. Si seulement il pouvait supplier le Betis de le laisser retourner au PSG. J en viens presque a espérer une blessure pour ne pas qu ils lèvent l option d achat!
(Edité )
el-yako 811 - 09 Avril à 02h59
J'ai entendu aujourd'hui "lo celso c'est paredes en meilleur et en moins cher"... et vu sous cet angle, c'est tout à fait ça, je comprends vraiment pas pourquoi tuchel n'en voulait pas, car pour moi paredes ne présente pas un profil si different meme si plus défensive pour moi un trio lo celso verrati et un vrai 6 ça aurait u une vraie gueule...