anciens

Un ancien Parisien regrette son passage dans le club

anciens

Un ancien Parisien regrette son passage dans le club

Publié le 09 Avril 2019 à 22h23 par Ricardinho
Mohamed Sissoko, ancien Parisien de 2011 à 2013, n'a pas laissé un grand souvenir aux supporters et le joueur regrette même son passage dans la capitale.
"J'ai fait un passage mitigé. La situation m'a frustré. J'ai fait partie de ce renouveau parisien. J'arrivais de Liverpool et de la Juventus pour aider le club à se reconstruire et je n'ai pas joué autant que je l'aurai voulu. J'étais un nom ronflant, mais qui n'a pas marché," a déclaré le désormais milieu de Sochaux dans le Parisien.

« Je n'aurais pas dû partir de Turin »


Avant d'exprimer d'autres regrets : "Si je pouvais changer quelque chose, c'est ma signature au PSG. J'ai cru au projet du Qatar et je n'ai pas assez réalisé qu'à la Juve à cette époque, je faisais partie des patrons. Je n'aurais pas dû partir de Turin."

caractères restants
vernalabert 420 - 09 Avril à 22h30
J'adorais ce joueurs. Il a pris beaucoup de cartons mais quel impact ! Avec un temps de jeu plus régulier, il aurait fait du bien.
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 499 - 10 Avril à 10h12
Il était éclaté quand il a joué à Paris
Avatar de Makkko Makkko 20638 - 10 Avril à 12h00
franchement moi aussi j'ai du regret de sa venue, mais bon il a pris son cheque alors pourquoi l'ouvre t il comme ça? il avait pas le couteau sous la gorge
Avatar de cmai cmai 14688 - 10 Avril à 22h20
Très apprécié quand il ne passait pas son temps à l infirmerie